MW2 Remastered à la place du multijoueur de CoD 2021 ?- Dexerto.fr
Call of Duty

Le multijoueur de CoD 2021 remplacé par celui de MW2 Remastered ?

Publié le: 12/May/2021 15:37

by Océan Fleutot

Partager


Après le mode campagne, une grande majorité des joueurs espèrent un Remastered du multijoueur du célébrissime Modern Warfare 2. Selon certaines sources, il pourrait être le seul mode multi de la saga en 2021…

La Saison 3 de Warzone et Cold War a commencé depuis plusieurs semaines et les rumeurs concernant le prochain Call of Duty 2021 s’intensifient. Récemment, Activision a pris la parole pour annoncer que ce serait bien le studio Sledgehammer Games aux commandes du prochain opus.

En plus du prochain titre de la série, de nombreuses fuites laissent à penser qu’un Modern Warfare 3 Remastered pourrait bientôt arriver. Cependant, il ne s’agirait que du mode campagne du jeu sorti en 2011. Activision avait déjà réalisé une version remastérisée de la campagne de MW2 en avril 2020.

Publicité

MW2 Campaign Remastered
Activision
MW2 Campaign Remastered est sorti le 31 mars 2020 pour le plus grand bonheur des nostalgiques.

La saga Modern Warfare est revenue en force depuis le carton de MW 2019. Il a grandement participé au renouveau de la mythique franchise. Avec Warzone et Black Ops Cold War, Activision n’a jamais autant enregistré de joueurs sur ses serveurs. La communauté a également évolué et l’éditeur américain a su attirer plein de nouveaux joueurs.

Beaucoup n’ont donc pas connu l’époque de MW2 et Activision pourrait ramener le mythique jeu sur le devant de la scène. La version Remastered de sa campagne a cartonné et si un multijoueur venait à voir le jour, nul doute que de nombreux joueurs se ruineraient dessus.

Publicité

MW2 Remastered comme seul multijoueur pour Call of Duty 2021 ?

Selon le romancier et concepteur de jeux vidéo, Jeff Grubb, le “MW2 Multiplayer Remastered” pourrait bien arriver cette année. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, il a abordé pas mal de sujets concernant l’actualité des jeux vidéo. Il parle notamment du prochain Battlefield 6, de l’E3 mais surtout de Call of Duty 2021.

Il aurait eu certains échos comme quoi, le développement du multijoueur du prochain opus connaîtrait des problèmes. Selon lui, MW2 Multiplayer Remastered pourrait même être le seul multijoueur de la franchise en 2021 !

Recap of Jeff Grubb’s latest Games Mess video from GamingLeaksAndRumours

Attention, l’information n’est pas officielle et est à prendre avec de grosses pincettes. Reste qu’elle n’est pas non plus à écarter trop rapidement. Sledgehammer Games devait initialement co-développer le Call of Duty 2020 avec Raven Software. Mais des tensions sont apparues et Treyarch avait été appelé en renfort.

Publicité

Si le Call of Duty en développement a un quelconque problème, Activision aura toujours un plan de secours, comme en 2016 avec Infinite Warfare. Le jeu avait reçu un accueil très hostile de la part des fans. Pour booster les ventes, l’éditeur avait donc pris la décision de sortir une version remastérisée complète de Cod4 : Modern Warfare. Si le développement de Call of Duty 2021 est en retard, Mw2 Resmastered pourrait être une option valable.

Les rumeurs concernant le multijoueur remastérisée de MW2 ne se sont jamais éclipsées. Si l’expérience venait à sortir un jour, espérons que certains équipements et armes soient patchés…

Publicité