Les joueurs de MW3 réclament le retour d’autres cartes de MW2

Ludovic Quinson
Opérateurs Modern Warfare 3

La variété de cartes de MW3 issues des opus précédents incite les fans à réfléchir à celles qu’ils aimeraient voir revenir, y compris certaines des premières années de CoD.

Une partie de la grande campagne marketing autour de MW3 était le retour des 16 cartes emblématiques de Modern Warfare 2 de 2009, considérablement mises à jour pour correspondre à la génération actuelle.

D’autre part, un autre grand argument de vente était le système Carry Forward, permettant aux joueurs de transférer leurs cosmétiques et armes de MW2 vers le jeu le plus récent. Ce concept s’applique également au pool de cartes, puisqu’une playlist séparée permet aux joueurs de s’affronter sur les cartes de l’année dernière dans MW3.

Mais avec le récent retour de Dome cette saison, les joueurs espèrent que les développeurs ramèneront d’autres cartes emblématiques de la franchise.

Les joueurs de CoD veulent le retour de ces cartes dans les futures saisons de MW3

Dans un post partagé sur le subreddit du jeu, un joueur a lancé la discussion en demandant en priorité aux développeurs de ramener DRC – Zone 1 de MW2 de 2022.

À mon avis, c’était la meilleure carte originale de MW2 qui devrait revenir s’ils réintègrent déjà Farm 18, Las Almas, etc.“, a ajouté le joueur.

DRC – Zone 1 a fait ses débuts dans la Saison 5 de MW2, comme une petite arène près du Bâtiment 21 de DMZ. Avec le nombre de camouflages et de défis à relever, une autre petite carte serait certainement la bienvenue par les fans.

Un autre joueur a partagé son amour pour cette carte : “Elle est arrivée trop tard pour recevoir l’amour qu’elle méritait. Carte rapide et bien conçue. 9/10.

Cependant, comme pour toute discussion de ce type, les idées des joueurs étaient diverses sur ce qu’ils aimeraient voir. En réponse à un joueur demandant le retour de toutes les cartes OG, un joueur a dit : “Et puis quoi encore. Donnez-nous TOUTES les cartes. De CoD 1 à MW3.

D’autres idées étaient un peu plus réalistes, avec des joueurs exprimant leur souhait de voir revenir des cartes de MW de 2019 comme Hackney Yard. Inversement, quelques joueurs souhaitent des cartes du MW3 original, qui manquent à ce jeu, à part Dome, que beaucoup associent au titre de l’année dernière.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie