Battlefield 6 : EA et DICE teasent la date de révélation du jeu- Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield 6 : EA et DICE teasent la date de révélation du jeu

Publié le: 11/May/2021 10:54

by Océan Fleutot

Partager


Le compte Twitter officiel de Battlefield vient de teaser une information concernant le prochain opus tant attendu. La date du premier trailer semble se préciser…

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs alimentent la hype autour du futur jeu de DICE. Dates, images, contenus ou des audios ont été leakés, partagés et commentés par la communauté.

Cela fait 3 ans que les fans de la franchise attendent un nouvel opus avec impatience. Le dernier, Battlefield V, se déroulait dans un contexte de la Seconde Guerre mondiale pour un retour aux sources de la saga.

Pour le futur Battlefield 2021, nous avons pour le moment peu d’informations officielles, mais cela ne saurait tarder… Le compte Twitter de la saga s’est amusé avec les fans sur les réseaux en écrivant une phrase assez énigmatique avant de révéler une date…

Publicité

Quand sera révélé Battlefield 6 ?

En effet, le prochain Battlefield devrait être révélé au monde entier en juin 2021. Pas plus de précision concernant la date exacte, le compte s’est justifié de la phrase suivante : “Mots qui riment avec Bientôt : Juin” avant de terminer par un “BOOM”.

Avec ce tweet, Battlefield invalide toutes les rumeurs qui annonçaient la date du premier trailer en mai. Les joueurs devront encore patienter un petit peu avant de voir à quoi va ressembler le futur FPS.

Avec le développement du prochain opus sur consoles et PC, les équipes de DICE travaillent dans le même temps sur un Battlefield Mobile. Le jeu sera disponible sur les smartphones et tablettes. Ce nouveau projet pourrait sortir en 2022.

Publicité

Battlefield 6
EA/DICE
Que nous réserve vraiment la franchise Battlefield en 2021 et 2022 ?

La saga Battlefield effectuera son grand retour d’ici un mois. La hype s’intensifie et les premières images officielles devraient arriver en juin. Un soulagement pour les nombreux fans !

Le titre devrait sortir en fin d’année 2021. Un mode battle royale pourrait voir le jour l’année prochaine. À l’heure où son éternel rival Call of Duty cartonne avec Warzone, quelles seront les réactions d’Electronic Arts et DICE ?