L’UI de la bêta de Modern Warfare 2 ne convainc toujours pas

UI de Modern warfare 2Activision

Alors qu’elle vient tout juste d’être ajustée, les joueurs de la bêta de Modern Warfare 2 déplorent toujours l’état de l’interface utilisateur du jeu, la décrivant comme “dégoûtante” et “maladroite”.

La bêta de Modern Warfare 2 est désormais accessible sur toutes les plateformes, donnant à tous les joueurs la possibilité de voir par leurs propres yeux ce que le prochain volet de Call of Duty a dans le ventre.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le premier weekend de bêta ne s’est pas déroulé sans heurts. De nombreuses voix se sont élevées pour soulever différents problèmes auxquels a répondu Infinity Ward, tout en déployant divers ajustements. 

À présent, le second weekend de bêta a débuté, et une fois encore les joueurs ont de nombreuses critiques à formuler. Si en général ce sont surtout les armes, les atouts, les killstreaks et les cartes qui attirent le plus l’attention des joueurs, l’interface utilisateur du jeu a aussi fait beaucoup parler d’elle.

De multiples ajustements ont été déployés avant le coup d’envoi de ce second chapitre de la bêta, mais certains problèmes semblent demeurer. Sur Reddit, un joueur a pointé du doigt le problème demandant “Qui a conçu cette interface utilisateur ?”.

Les internautes jugement l’UI de Modern Warfare 2 digne d’un jeu mobile

Dans sa publication, le joueur a exprimé ses sentiments à l’égard du nouvel aspect de l’interface utilisateur de Modern Warfare 2, qui adopte un format plus horizontal plutôt que le style auquel la communauté Call of Duty était habituée.

“Sérieusement. Je ne peux pas imaginer comment cette interface a pu passer le test qualité comme elle est… elle est juste maladroite, peu intuitive et carrément PIRE”, a-t-il déclaré, se plaignant en particulier des “cases débiles en bas de l’écran”, qui ne sont pas “conviviales”.

Il compare même la nouvelle interface utilisateur à un “jeu mobile”, espérant que les développeurs reviendront en arrière.

Il est clair qu’il n’est pas le seul à penser de la sorte, puisque sa publication a reçu plus de 1 600 votes positifs à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Dans les commentaires les internautes ont exprimé des sentiments similaires à l’égard de l’interface utilisateur de Modern Warfare 2, la jugeant “dégoûtante”, et “horrible”.

Chargement...