Les joueurs de Warzone réclament l'ajout d'un sniper de MW2 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone réclament l’ajout d’un sniper de MW2

Publié le: 26/Sep/2021 15:30

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 6 de Warzone se profile à l’horizon, les joueurs ont demandé aux développeurs d’ajouter un sniper de MW2.

La saison 5 de Warzone propose de solides options pour les amateurs de snipers. Du Kar98k au HDR en passant par le Swiss K31, les amateurs du “one-shot one-kill” ont l’embarras du choix.

Bien que les snipers ne soient peut-être pas la meilleure option pour le mode Fer’84 de Warzone, ces armes restent actuellement très prisées.

Warzone opérateurs
Activision
Les joueurs de Warzone aimeraient bien qu’un ancien sniper reprenne du service

Néanmoins certains joueurs aimeraient bien voir venir certains changements. Ils se sont exprimés sur Reddit, demandant le retour d’un des snipers les plus populaires de la franchise, l’Intervention.

Publicité

L’Intervention est le sniper que tout le monde associe au quick-scoping, principalement en raison de son potentiel constant de one-shot one-kill et de son temps d’ADS extrêmement rapide.

Bien qu’il existe de nombreuses options de sniper dans Warzone, les joueurs aimeraient bien pouvoir mettre la main sur l’Intervention, l’arme qui est à l’origine de tout.

Néanmoins, bien que de nombreux joueurs dans les commentaires s’accordent à dire qu’ils aimeraient voir le retour de l’Intervention, beaucoup affirment également que les joueurs se plaindraient qu’elle ne soit pas la même qu’il y a “10 ans”.

Publicité

Les joueurs ont toujours souhaité le retour de l’Intervention, en particulier pour Modern Warfare et Warzone. Après tout, d’autres armes emblématiques de MW2, comme l’UMP-45, ont fait leur grand retour.

Alors que la sortie de  Call of Duty : Vanguard approche à grands pas, il est peu probable que nous assistions dans l’immédiat au retour de l’Intervention, mais qui sait ce que les développeurs nous réservent pour la suite.