Warzone : le bonus spécialiste enfin ajouté à ce mode de jeu

Call of Duty Warzone Thumb pupActivision

Le jeton de bonus spécialiste de Call of Duty: Warzone a enfin été ajouté au mode Epreuve Fer ’84 mais ne sera pas facile à avoir.

Les joueurs de Warzone peuvent désormais obtenir le jeton du bonus de spécialiste dans le mode Epreuve Fer ’84 pour utiliser toute sa puissance. Ce mode de jeu est rapidement devenu l’un des favoris de la majorité de la communauté, surtout parce qu’il augmente la difficulté du jeu.

Dans Epreuve Fer, vous avez plus de points de vie, il n’y a pas de classes gratuites et les prix dans la station d’achat ont été augmentés.

L’article continue après la publicité
Carte Pacifique WarzoneActivision
Il est peu probable de voir l’Intervention revenir prochainement en raison de la sortie de Vanguard.

Désormais, Raven Software a ajouté le bonus de spécialiste de Warzone dans ce mode de jeu pour y ajouter un peu de piment. Mais vous ne le trouverez pas de la même façon que dans les modes de jeu classiques. Vous n’aurez pas besoin de chance pour l’avoir en lootant mais il faudra l’acheter dans une station d’achat !

Et devinez quoi, il ne vous sera pas donné non plus car vous devrez acquérir pas moins de 50 000$ dans la partie pour vous l’acheter.

Autant vous dire que vous aurez du travail avant de pouvoir vous acheter ce bonus dans la station d’achat. Surtout que vous aurez sans doute d’autres achats prioritaires à faire avant d’avoir ce bonus, même s’il peut être très puissant pour vous équiper.

L’article continue après la publicité