Cet incroyable sniper one shot à nouveau dans Warzone

Ludovic Quinson
Sniper dans Warzone

Depuis le lancement de la Saison 2 de Warzone, un sniper populaire est revenu dans la méta puisqu’il est capable de tuer en une balle à nouveau grâce à un accessoire particulier.

Que ce soit pour les tirs sans visée spectaculaire avec l’Intervention ou un campeur embusqué avec le puissant Barrett 50, le sniper a toujours occupé une place prépondérante dans Call of Duty. Cela a également été le cas dans Warzone, surtout si l’on se remémore l’époque de Verdansk et du Kar98.

Cependant, les choses ont évolué au fil du temps, les snipers ayant été quelque peu relégués au second plan par rapport à d’autres armes, les développeurs ayant réduit leur capacité à dominer le jeu. Mais il y a eu également des changements dans l’autre sens.

Mais depuis le lancement de la mise à jour de la Saison 2 de Warzone, un sniper particulièrement apprécié par les joueurs est de retour sur le devant de la scène.

La meilleure classe du XRK Stalker dans Warzone

Selon le spécialiste de Warzone, Metaphor, le XRK Stalker est “incroyable” en raison de son excellent équilibre entre vitesse et puissance.

Cette arme est incroyable et, avec cette classe, vous pouvez tuer en une balle jusqu’à 75 mètres. Vous n’avez pas besoin de munitions explosives ou quoi que ce soit du genre“, a déclaré le YouTubeur. “Cette classe offre un très bon équilibre entre rapidité et une longue portée de tir mortel.

  • Bouche : Silencieux Sonic XL
  • Canon : Canon Fission 60
  • Laser : Laser SL Razorhawk
  • Munitions : Munitions à haute vitesse Cal .50
  • Crosse : Pas de crosse

Et voilà pour la classe XRK Stalker du moment dans Warzone. N’hésitez pas à en profiter avant que cette arme ne subisse un nerf.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]