Les joueurs de Cold War veulent une arme de Black Ops - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Cold War appellent au retour de la meilleure arme de Black Ops

Publié le: 16/Jun/2021 15:29

by Antoine Sanchez

Partager


Alors que la saison 4 de de Call of duty approche, de nombreux joueurs veulent le retour d’une très célèbre arme de Black Ops. Ils font appel aux développeurs afin que leur rêve devienne réalité.

Nous avons vu de nombreuses armes classiques de Black Ops introduites dans Cold War et Warzone au cours des trois dernières saisons, avec le PPSH, le Galil/Fara-83, l’AK-74u et bien d’autres.

Avec l’arrivée de cette saison 4, de nombreux joueurs sont déçus de ne pas voir une autre arme classique de Black Ops faire son apparition.

Publicité

portes rouge cod warzone
Activision
L’arrivée des portes rouges sur Warzone

La saison 4 devrait apporter un tas de nouveaux contenus à Warzone et Cold War, notamment l’activation des Portes Rouges, une nouvelle carte Zombies, et même de nouvelles armes comme le pistolet à clous.

Cependant, les développeurs ne semblent pas avoir eu l’envie d’inclure des armes classiques et populaire de Black Ops. Certes, la MG 82 LMG fait son retour, mais elle n’est pas connue pour avoir été très appréciée des joueurs sur les anciens jeux. Tandis que la saison 4 va faire son arrivée, de nombreux fans ont partagé sur Reddit les armes qu’ils aimeraient voir revenir.

Publicité

L’arme classique que les joueurs veulent voir revenir

L’utilisateur Reddit TheRealmUm a posté une image du fusil à pompe de Black Ops, l’Olympia, avec la légende :

C’est bientôt la nouvelle saison donc je vais le dire encore une fois #bringbackolympia.

olympia arme cod
Reddit
Un utilisateur Reddit veut le retour de l’Olympia sur Cold War

Les fans dans les commentaires ont répondu en étant complètement d’accord, avec un utilisateur disant :

Je suis tout à fait d’accord, j’ai l’impression que l’Olympia est une arme de base des jeux Black Ops.

L’Olympia est donc définitivement l’une des armes mythiques de Black Ops, les joueurs peuvent déjà se contenter du Gallo, déjà présent dans le jeu, mais l’ajout de l’Olympia réunirait ces deux fusils à pompe de légende. Dorénavant, le format des fusils à pompe est différent sur Cold War, sur les anciens Black Ops ils étaient considérés comme arme primaire et non secondaire comme actuellement. Même avec cet inconvénient on serait quand même ravi de voir arriver cette arme légendaire sur le jeu et de l’accompagner d’accessoires insolites.

Publicité