NICKMERCS impatient de découvrir les portes rouges de Warzone Saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS pense que les portes rouges de la saison 4 de Warzone vont révolutionner le jeu

Publié le: 16/Jun/2021 14:37

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la saison 4 de Warzone est imminente, le streamer Nick “NICKMERCS” Kolcheff s’est exprimé sur la nouveauté qu’il attend avec impatience.

La saison 4 va apporter de nombreux changements à la fois sur Warzone et Black Ops Cold War. Sur le Battle Royale, Verdansk aura un aspect légèrement différent après cette grande mise à jour, avec notamment de nouveaux opérateurs, de nouvelles armes et un tout nouvel emplacement sur la carte.

Mais l’un des changements majeurs qui va certainement révolutionner l’expérience de jeu des joueurs sur Verdansk ’84 est l’ajout des mystérieuses portes rouges qui permettront aux joueurs de voyager rapidement à travers la carte.

Publicité

Porte rouge sur Warzone
Activision
Les portes rouges devraient faciliter les déplacements sur Verdansk.

Si la première année de Warzone a vu très peu de changements sur la carte, la saison 3 est quant à elle revenue dans le passé et a apporté quelques modifications mineures. Aujourd’hui, la saison 4 contribue à son tour à quelques modifications et NICKMERCS pense que cela est génial pour le jeu.

Bien que le patch note officiel de la saison 4 de Warzone ne soit pas encore publié, nous avons déjà pu voir un aperçu de ce qui est à venir, et les portes rouges seront certainement une bouffée d’air frais pour les joueurs qui cherchent des moyens plus faciles de traverser la carte.

Publicité

Au cours de sa dernière vidéo YouTube, le copropriétaire de FaZe a passé en revue tout le nouveau contenu de Warzone et a semblé plutôt enthousiaste à propos de toutes les nouvelles armes, du nouveau Goulag détourné et surtout des portes rouges.

Il y a beaucoup de choses à dire à ce sujet, car je pense que c’est un autre système de déplacement rapide qu’ils essaient d’intégrer au jeu, un peu comme le métro.” a-t-il expliqué. “Le métro était un gros raté, parce que ça prenait pas mal de temps pour y arriver, et que ça prenait ensuite encore plus de temps pour voyager.

Publicité

Bien sûr, il est impossible de savoir ce que donneront ces mystérieuses nouvelles portes tant que nous n’aurons pas eu le temps de les découvrir et de les explorer.