Comment débloquer le MG 82 dans Warzone Saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le MG 82 dans Warzone Saison 4

Publié le: 15/Jun/2021 17:07

by Ludovic Quinson

Partager


Le MG 82 est la nouvelle mitrailleuse qui va bientôt arriver sur Warzone et Black Ops Cold War à l’occasion de la saison 4. Découvrez donc comment vous pouvez débloquer cette arme.

Bien que les mitrailleuses ont souvent du mal à conserver leur place parmi les armes les plus dominantes de Warzone et de Cold War, elles se sont parfois révélées incroyablement puissantes.

Pendant un certain temps, la PKM et la Bruen étaient les armes qui dominaient la méta sur Verdansk. En sera-t-il de même pour le MG 82 ? Affaire à suivre.

Le MG 82 est une mitrailleuse qui a la cadence de tir la plus élevée des armes de sa catégorie et sa vitesse de visée est très rapide, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui souhaitent éviter toute lenteur.

Publicité

Bien que sa mobilité soit lente, cette arme peut être un bon compromis entre les styles de jeu des mitrailleuses et des fusils d’assaut.

Alors si vous cherchez à abattre plusieurs joueurs ou si vous souhaitez simplement utiliser quelque chose qui n’est pas un fusil d’assaut, alors le MG 82 est le meilleur choix.

MG82 sur Warzone
Activision
Le MG 82 pourrait bien s’intégrer dans la méta de Warzone.

Comment débloquer le MG 82 dans Warzone et Cold War ?

Pour débloquer le MG 82 dans Warzone et Cold War, les joueurs doivent atteindre le niveau 15 du passe de combat de la saison 4. Une fois ce niveau atteint, vous pourrez utiliser cette arme dans vos parties.

Comme les saisons précédentes, les armes du passe de combat peuvent également être obtenues en achetant des packs d’armes. C’est particulièrement utile si vous ne voulez pas passer du temps votre temps à progresser dans le passe de combat de la saison.

Publicité

Cette arme sera ajoutée sur les deux jeux dès le lancement de la saison 4. Découvrez quand cette nouvelle saison va débuter à l’aide de notre article dédié à ce sujet.