Comment débloquer l'OTs 9 dans la saison 4 de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer l’OTs 9 dans la saison 4 de Warzone

Publié le: 16/Jun/2021 11:34

by Antoine Sanchez

Partager


La saison 4 de Call of Duty Warzone et Cold War nous apportera de nouvelles armes. L’une d’entre elle est la SMG OTs 9, voici comment la débloquer sur ces deux jeux.

La communauté Call of Duty est toute excitée sur les réseaux sociaux. Les joueurs attendent avec impatience tout le contenu révélé dans la feuille de route officielle de la saison 4 pour Warzone et Black Ops Cold War.

Une grande partie de ce contenu concerne de nouvelles armes que les joueurs pourront acquérir afin de décrocher une victoire. L’une de ces armes est la SMG OTs 9. À l’instar du pistolet à clous ou encore du C58, on ne doute pas une seconde que ce pistolet mitrailleur sera passionnant à essayer.

Publicité

Voici comment acquérir cette arme dans l’optique de pouvoir jouer avec.

nouvelle arme cold war smg
Activision
La nouvelle SMG dans Warzone et Cold War

Comment débloquer l’OTs 9 dans Warzone et Cold War ?

Tout comme les autres nouvelles armes de cette saison 4, il existe deux moyens de débloquer la SMG OTs 9 dans Warzone et Cold War.

Le premier consiste à relever un défi peu importe sur quel jeu, qui vous permettra d’obtenir l’arme de base. Cependant, les détails officiels de ce défi n’ont pas encore été annoncés.

Cette SMG OTs 9 ne devrait pas arriver de suite lors de cette saison 4. C’est pourquoi la communauté n’aura surement aucune information des développeurs concernant ce défi avant plusieurs semaines. Cela suivrait la même façon de faire que les saisons précédentes où les armes arrivaient après le début d’une nouvelle période de contenu, comme le fusil tactique CARV.2 de la saison 3.

Publicité

Les joueurs auront également la possibilité d’acheter un pack dans la boutique du jeu. Celui-ci permettra d’accéder à des plans qui débloqueront immédiatement l’arme. Le système est une nouvelle fois assez similaire avec toutes les armes de la saison 4 qui peuvent être jouées sur les deux jeux et débloquées de deux façons différentes.