Les armes de la Saison 5 de Warzone se dévoilent déjà

Isabelle Thierens
Warzone 5
Activision

Alors que la Saison 4 Rechargée de Warzone vient à peine d’être dévoilée, des fuites sont d’ores et déjà remontées à la surface concernant les armes de la Saison 5. 

En plus de nouveaux modes, événements et skins, la Saison 4 Rechargée de Warzone a apporté aux joueurs une toute nouvelle arme : le Vargo-S, un fusil d’assaut qui pourrait très rapidement se faire une place dans la méta du battle royale et prendre la place du NZ-41.

Cependant, malgré l’arrivée de cette nouvelle arme flambant neuve, les joueurs de Warzone ont rapidement été distraits par des fuites qui ont apporté des informations sur les armes à venir dans la saison 5.

Warzone
Activision
Les joueurs de Warzone ont eu droit à un nouveau fusil d’assaut qui semble avoir tout pour plaire.

En effet comme toujours, dès que la mise à jour a été déployée, les dataminers se sont immédiatement précipités sur les fichiers du jeu et ils y ont trouvé des informations intéressantes. 

Reality, le dataminer à qui l’on doit les fuites concernant un potentiel crossover avec Umbrella Academy ainsi que celles concernant la campagne de Modern Warface 2 a encore frappé. Dans les fichiers du jeu il a trouvé le nom des 2 nouvelles armes qui devraient arriver sur Warzone au cours la Saison 5.

Les potentielles nouvelles armes de la Saison 5 de Warzone

Selon Reality, les 2 nouvelles armes de la Saison 5 de Warzone seraient le “EX1 (EM1)” et le “RA 225”.

Si pour l’heure ces noms ne permettent pas de déterminer quelles sont les armes concernées, dans les commentaires de nombreux internautes se sont perdus en conjectures. Selon le consensus, il pourrait s’agir d’un sniper et d’un fusil à pompe.

D’autres internautes ont suggéré que l’EX1 (EM1) pourrait être similaire à l’EM1 d’Advanced Warfare ou à l’EM2 de Black Ops Cold War au vu de leurs noms très similaires.

Il va falloir malheureusement s’armer de patience avant de découvrir le fin mot de cette histoire.

Chargement...