Le prix du largage de ravitaillement dans Warzone 2 divise les joueurs

Warzone 2 largageActivision

Si Warzone 2 a finalement réintroduit les largages de ravitaillement dans les stations d’achat, les prix élevés ont totalement divisé les membres de la communauté.

Le lancement de Warzone 2 a été sujet à de nombreuses plaintes de la part des joueurs, notamment en raison du retrait des largages de ravitaillement des stations d’achat.

Au lieu de cela, les joueurs ne pouvaient obtenir leurs classes qu’en terminant les Forteresses, en attendant le largage de l’événement public ou alors en achetant des armes principales dans les stations d’achat.

Ce choix de conception a ainsi obligé les joueurs à compter davantage sur le butin au sol et moins sur leurs armes personnalisées.

L’article continue après la publicité

Et si certains membres de la communauté ont soutenu cette nouvelle orientation du gameplay, d’autres ont réclamé des changements.

L’équipe de développement de Warzone 2 a alors écouté les deux points de vue et a décidé de revenir sur sa décision initiale en faisant revenir les largages de ravitaillement dans les stations d’achat, mais leur prix élevé a rapidement suscité la controverse.

Activision
Le largage de ravitaillement dans la station d’achat est enfin de retour dans Warzone 2.

Les prix des largages dans Warzone 2 divisent les joueurs

Le retour des largages de ravitaillement dans les stations d’achat s’est fait par étapes. La mise à jour Rechargée de la saison 1 a d’abord augmenté le nombre de Forteresses par match, et deux jours plus tard, une autre mise à jour a doublé le nombre de stations d’achat tout en avançant l’événement public du largage.

L’article continue après la publicité

Enfin, les développeurs ont réduit le prix des armes principales dans les stations d’achat avant de réintégrer les largages dedans.

Le prix du largage de ravitaillement varie cependant en fonction de votre mode de jeu. Les joueurs de Warzone 2 ont alors débattu du prix de celui-ci dans un fil de discussion Reddit où plus de 1 000 joueurs s’affrontent.

Un joueur a déclaré : “Ce n’est qu’une question de temps avant que l’argent ne soit encore augmenté sur la carte, et que le coût du largage devienne encore plus faible. Dans deux mois, nous reviendrons à Warzone 1, où le butin au sol est inutile, et où tout le monde a sa classe 3 minutes après le début de la partie.

L’article continue après la publicité

Un deuxième joueur affirme : “Je pense que c’est génial. Il devrait y avoir plusieurs façons d’obtenir votre classe (Forteresse, attente du deuxième cercle, ou des contrats pour de l’argent). Si c’était moins cher, personne ne s’intéresserait aux Forteresses ou ne se précipiterait sur le largage public.

Je pense que les prix sont justes, ça va dans la bonne direction où ça oblige les joueurs à remplir des objectifs.” estime un autre joueur.

Bien évidemment, il sera toujours impossible de contenter toutes les parties concernées, mais les premières impressions semblent tout de même être positives sur le retour du largage de ravitaillement dans les stations d’achat et de son prix.

L’article continue après la publicité