Le largage de ravitaillement achetable est enfin de retour dans Warzone 2

Largage de ravitaillement Warzone 2Activision

Après de nombreuses requêtes, les vœux des joueurs de Warzone 2 ont enfin été exaucés puisque la fonctionnalité d’acheter un largage de ravitaillement est maintenant disponible.

La suppression des largages de ravitaillement a totalement divisé la communauté de Warzone 2. Cette décision a alors obligé les joueurs à acquérir leurs classes par d’autres moyens par le biais des forteresses, le largage de l’événement public ou alors en achetant des armes principales dans les stations d’achat.

Mais depuis le lancement du jeu, les joueurs réclament le retour du largage dans la station d’achat comme sur le premier Warzone.

L’article continue après la publicité

Et après plusieurs mises à jour qui ont corrigé de nombreux bugs du Battle Royale, les développeurs ont enfin fait revenir le largage dans la station d’achat.

Activision
Le largage de ravitaillement dans la station d’achat est enfin de retour dans Warzone 2.

Les largages de ravitaillement sont de retour dans Warzone 2

Les choses ont d’abord commencé à changer le 16 décembre lorsqu’une mise à jour a doublé le nombre de stations d’achat par partie et a déplacé l’événement public du largage de ravitaillement du troisième au deuxième cercle.

Les développeurs ont ensuite poursuivi dans cette voie en diminuant le prix des armes principales dans les stations d’achat.

Et pour continuer dans cette voie, les développeurs ont réservé une nouvelle surprise aux fans avec le retour des largages de ravitaillement dans les stations d’achat.

L’article continue après la publicité

Toutefois, il est important de préciser que ce changement pourrait bien ne pas rester en fonction du retour des joueurs. “La continuité de cette fonctionnalité dépendra des retours que nous recevrons et de l’impact global sur l’expérience du Battle Royale dans Warzone 2” déclare Raven Software.

Combien coûte le largage de ravitaillement dans Warzone 2 ?

  • Solo – 8 000$
  • Duo : 16 000$
  • Trio – 24 000$
  • Quad – 32 000$

Si de nouvelles modifications sont apportées au système du largage de ravitaillement, nous ne manquerons pas de vous en informer.