Cette classe du TAQ-V sur Warzone 2 désintègre les joueurs

TAQ-V sur Warzone 2Activision

Le créateur de contenu FaZe Booya a dévoilé sa classe ultime pour le TAQ-V de Warzone 2 qui, selon lui, fera “fondre tout le monde” sur le battle royale.

Bien que le battle royale n’en soit qu’à ses balbutiements, la méta de Warzone 2 est en constante évolution. Elle varie en fonction des différents équilibrages ainsi que des habitudes des joueurs. Ainsi, dès que les vétérans de la franchise mettent la main sur une arme qui a du potentiel, elle a tendance à rester au sommet, voire même à devenir omniprésente, jusqu’à ce que les développeurs interviennent.

L’article continue après la publicité

Le TAQ-V est l’une de ces armes. Depuis le premier jour, le fusil de combat est l’une des armes de prédilection des joueurs de Warzone 2, une suprématie qui n’a rien de surprenant quand on voit les dégâts élevés et l’excellente portée qu’il offre.

Là où le bât blesse, c’est que sa maniabilité et la taille de son chargeur pêchent un peu, mais Booya pense avoir trouvé la classe parfaite pour permettre au TAQ-V de briller encore plus sur Al Mazrah. 

Une classe du TAQ-V sur Warzone 2 qui détruit tout sur son passage

Dans une vidéo sur YouTube datant du 14 janvier, le créateur de contenu a expliqué que, à côté d’une mitraillette comme la Fennec, il n’y a pas vraiment de meilleur choix pour dominer les combats à moyenne portée en ce moment.

L’article continue après la publicité

“J’ai essayé les TAQ-V de beaucoup de gens”, a-t-il déclaré. “Et croyez-moi, c’est la meilleure classe de TAQ-V. Une fois que vous l’aurez essayée, vous n’aurez plus besoin d’essayer quoi que ce soit d’autre… C’est de loin la meilleure à mon avis. Cette chose rayonne absolument. Elle offre un TTK super rapide…”.

  • Canon : Precision-6 18″ (réglage maximal pour la stabilité du recul et la portée des dégâts)
  • Bouche : Lockshot KT85 (réglage maximal pour la stabilisation du recul et le contrôle du tir)
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56 (réglage maximal pour la stabilisation du recul et la stabilité du ralenti de la visée)
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 50 cartouches
  • Poignée arrière : FSS Combat (réglage maximal pour la stabilité du recul et la stabilité de la visée)

Le seul bémol à cette classe, c’est que sans lunette les joueurs peuvent avoir de légères difficultés à cibler les ennemis à très longue distance.

À part cela, il n’y a pas vraiment d’inconvénients à cette classe du TAQ-V, les accessoires choisis par Booya permettant de combattre le recul et le manque de munitions. Associé à une mitraillette, avec cette classe vous serez sur la bonne voie pour enchaîner les victoires dans Warzone 2.

L’article continue après la publicité