Patch note Warzone 2 MAJ du 19 décembre : Prix des armes et bugs

Warzone 2 station d'achatActivision

Les développeurs de Warzone 2 ont publié une nouvelle vague d’améliorations de la qualité de vie du Battle Royale pour le plus grand plaisir des joueurs.

Depuis la sortie de la MAJ Rechargée de la saison 1, les joueurs de Warzone 2 ont exprimé leurs inquiétudes vis-à-vis de certains changements et de nouveaux problèmes qui sont malheureusement arrivés. Et miracle, les développeurs vont ont entendu !

Deux jours après la mise à jour de mi-saison, un petit patch a doublé le nombre de stations d’achat et a fait en sorte que l’événement public du largage de ravitaillement se produise lors du deuxième cercle au lieu du troisième. Ces deux changements ont permis aux joueurs d’accéder plus rapidement à leurs armes, ce qu’ils réclamaient depuis le début du jeu.

L’article continue après la publicité

Et le 19 décembre, une nouvelle mise à jour vient également augmenter l’accès aux armes en diminuant le coût des armes principales dans les stations d’achat.

Warzone 2Activision
De nombreux correctifs sont arrivés sur Warzone 2 au cours des derniers jours.

Diminution du prix des armes principales dans les stations d’achat

Le changement le plus important est la réduction du coût des armes principales à 2 500 dollars, contre 5 000 dollars aux stations d’achat.

Cette réduction du prix permet non seulement d’obtenir plus facilement une arme, mais aussi de racheter plus facilement vos coéquipiers puisque le prix de rachat d’un coéquipier est de 4 000 dollars.

Mais sans plus attendre, découvrez le contenu complet de cette nouvelle mise à jour.

L’article continue après la publicité

Patch note MAJ Warzone 2 du 19 décembre

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de sauvegarder les plans d’armes des parties privées et des vitrines
  • Correction d’un problème qui pouvait affecter la propagation des balles du Basilic lors de l’ADS
  • Correction d’un problème où l’opérateur Gaz n’apparaissait pas comme acheté une fois déverrouillé
  • Correction d’un problème qui entraînait la disparition de la fumée persistante en ADS pendant un S.A.E. actif
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de sélectionner un plan d’arme après avoir quitté une partie prématurément
  • Correction d’un problème à cause duquel les amis Steam apparaissaient sous leur SteamID64 plutôt que sous leur pseudo prévu
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de sélectionner le nombre correct de jetons Battle Pass à acheter

Warzone 2

Station d’achat

  • Réduction du coût des armes principales à 2 500$, contre 5 000$ auparavant

Correctif

  • Correction d’un problème à cause duquel les effets négatifs de l’élément Quête du champion restaient à l’écran après avoir été déposés en dehors des limites du jeu