Après le lancement de la MAJ Rechargée de la saison 1 de Warzone 2, Raven Software a révélé d’importants changements concernant les stations d’achat et les largages de ravitaillement que les joueurs ont fortement réclamé.
La MAJ Rechargée de la saison 1 de Warzone 2 est enfin arrivée, apportant tout un tas de nouveautés sur le Battle Royale.
Cette première mise à jour de mi-saison a ajouté le fusil d’assaut Chimera ainsi que les nouveaux modes de jeu Mini Royale et Warzone Cup.
Mais cette MAJ a également introduit quelques changements accidentels qui ne faisaient pas partie des plans des développeurs, l’un d’eux semblant rendre les stations d’achat beaucoup plus rares sur Al Mazrah.
Afin de résoudre ce problème, Raven Software a alors publié une mise à jour surprise et est allé un peu plus loin en répondant à quelques plaintes des joueurs.
Une MAJ surprise de Warzone 2 corrige des problèmes majeurs
Dans la nuit du 15 au 16 décembre, Raven Software a publié un tweet annonçant une nouvelle mise à jour avec ses détails.
“La mise à jour de Warzone 2 d’hier a réduit le nombre de stations d’achat à travers Al Mazrah” a déclaré le développeur. “Une nouvelle mise à jour est maintenant en ligne et celle-ci double le nombre moyen de stations d’achat par partie“.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actus esport, gaming et plus.
Les stations d’achat jouent un rôle clé dans les parties de Warzone 2 puisqu’elles offrent aux joueurs des killstreaks, des armes et des objets qui peuvent faire basculer le cours d’une partie. Cependant, la communauté a souvent estimé qu’il n’y en avait pas assez sur la carte.
Mais les développeurs ne se sont pas arrêtés là ce nouveau patch a également rendu les largages de ravitaillement plus faciles à obtenir en début de partie.
📢 Yesterday's #Warzone2 update reduced the number of Buy Stations across Al Mazrah.A new update is now live that has doubled the average number of Buy Stations per match.Also, the Loadout Drop public event will occur during the 2nd circle, one circle earlier than before.
— Raven Software (@RavenSoftware) December 16, 2022
“De plus, l’événement public du largage de ravitaillement aura lieu au cours du 2e cercle, un cercle plus tôt qu’auparavant” poursuit le tweet.
Les joueurs n’auront donc plus à attendre aussi longtemps avant de mettre la main sur les armes et atouts qu’ils souhaitent, ce qui signifie qu’ils pourront passer le reste de la partie à se concentrer sur les rotations et à accumuler les kills.
Dans l’ensemble, ces changements semblent avoir été bien accueillis par la communauté de Warzone 2, car de nombreux fans ont réagi en qualifiant cette mise à jour de “W” et en demandant à Raven de régler d’autres problèmes à l’avenir.