Le mode écran scindé de Black Ops Cold War semble cassé sur PS4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Le mode écran scindé de Black Ops Cold War semble cassé sur PS4

Publié le: 1/Jan/2021 18:44 Modifié le: 1/Jan/2021 20:48

by Gaston Cuny

Partager


Bien que la coopération locale soit toujours une fonctionnalité négligée par les développeurs de jeux, BOCW propose en effet un écran partagé. Mais sa mise en œuvre est extrêmement médiocre, au point d’être cassée.

Quand les gens pensent à l’âge d’or de la coopération locale, ils parlent de l’époque N64 et se prélassent dans la gloire de GoldenEye, Mario Kart et d’autres jeux multijoueur populaires. Mais les jeux en ligne ont à peu près envahi le paysage au cours des 15 dernières années et ont mis un terme à beaucoup de ces problèmes.

Publicité

Mais le multijoueur local est toujours très important et les gens aiment toujours jouer avec leurs amis sur le même écran de télévision. Il est donc formidable que Call of Duty conserve toujours cette accessibilité locale, mais Treyarch doit aborder la manière dont son écran partagé fonctionne dans son dernier effort, ou ne fonctionne pas dans ce cas.

multijoueur en écran partagé aux yeux dorés sur le n64

L’écran partagé de BOCW est cassé

Rien de tel que d’avoir vos amis et de savourer quelques boissons savoureuses de votre choix, tout en vous livrant à un jeu divertissant auquel vous pouvez jouer ensemble. Call of Duty propose des modes et des salons privés dans lesquels vous pouvez créer votre propre chaos amusant ensemble, et même des zombies.

Publicité

Cependant, il n’y a aucun mal à s’attaquer au gros chien lui-même et à s’aventurer dans le multijoueur en ligne du jeu en tant que couple. Une personne prend la moitié supérieure de l’écran et l’autre contrôle la moitié inférieure.

Vous pouvez absolument le faire dans Black Ops Cold War, mais une vidéo a montré que ce n’était peut-être pas l’option la plus souhaitable. Un utilisateur de Reddit a essayé de jouer à un jeu en écran partagé avec un ami et le jeu n’a pas répondu gentiment.

Publicité

Le clip de 53 secondes présente un flou épouvantable lors de la visée, des parties de l’environnement sont manquantes et, surtout, il incorpore le nouveau problème étrange qui rend les joueurs invisibles que nous avons récemment couverts.

Tried to play some slit screen on ps4… this game is beautiful from r/blackopscoldwar

Cela arrive définitivement aux joueurs qui essaient de profiter de Black Ops Cold War sur la PS4 et il y a des rapports selon lesquels cela se produit également sur la Xbox One.

À moins que Treyarch ne fournisse bientôt une solution à ce problème, l’écran partagé devra peut-être être quelque chose que vous sauvegarderez pour d’autres jeux.

Publicité