Ce youtubeur Warzone révèle un problème majeur des lunettes de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce youtubeur Warzone révèle un problème majeur des lunettes de Cold War

Publié le: 1/Jan/2021 15:25

by Paul Fouillade

Partager


Dans l’une de ses dernières vidéos, le youtubeur spécialisé dans Warzone, “JGOD” dévoile des détails surprenants au sujet des différentes lunettes des armes de Black Ops Cold War et notamment le fait que certaines devraient sans doute avoir un reflet, ce qui n’est pas du tout le cas.

Lorsque les armes de Black Ops Cold War sont arrivées dans Warzone, comme l’on pouvait s’y attendre, le battle royale a largement changé de rythme. Non seulement la meta du jeu a été toute chamboulée mais étant donné tous les accessoires différents de ce jeu comparé à Modern Warfare, les joueurs ont été obligés d’apprendre toutes les nouveautés à leur disposition.

Publicité

Dans ses recherches pour analyser chacun de ces nouveaux éléments à prendre en compte pour le battle royale, un youtubeur a découvert un fait intéressant au sujet des lunettes provenant des armes de Black Ops Cold War et à moins que cela ne soit rapidement corrigé, cela a selon lui,  le potentiel de changer la manière dont vous abordez le jeu.

Warzone JGOD YouTube Activision
Activision | JGOD
JGOD a fait quelques recherches sur les viseurs de Black Ops Cold War dans Warzone et els résultats sont surprenants.

Selon la vidéo récemment postée par JGOD sur le sujet, certaines des lunettes dont l’ont pourrait sérieusement attendre un reflet, n’en possèdent tout simplement pas. En parallèle, d’autres dont l’on imagine pas avoir un reflet, en possèdent bel et bien un.

Publicité

Le reflet des viseurs est une fonctionnalité qui concrètement émet un flash lumineux sur l’arme d’un adversaire lorsque celui-ci est visé à une certaine distance. Cela permet ainsi d’équilibrer les accessoires possédant un zoom élevé ainsi que d’aider les joueurs à repérer les snipers dont ils sont pris pour cible.

Dans la vidéo, les joueurs peuvent clairement voir que la lunette 2x-4x possède bien un reflet, ce que n’attendait pas forcément JGOD étant donné qu’il s’agit d’un léger zoom pour l’arme. En revanche, le fait que la lunette standard x4 n’en possède pas est plus surprenant.

Publicité

Fait tout aussi surprenant, deux autres lunettes ne disposent pas de reflets, ce sont les x6 ainsi que le viseur x2-x20 sur les fusils de précision. Pour JDOG, cette dernière est d’autant plus choquante étant donné la distance à laquelle les joueurs peuvent repérer des ennemis et tirer dessus avec.

On ne sait pas encore si le fait que certaines lunettes possèdent ou non un reflet est un bug ou pas. Il est difficile d’imaginer qu’un zoom aussi précis que le x2-x20 puisse s’en passer quand ce n’est pas le cas pour le 2x-4x. Espérons que cela soit vite réglé dans un prochain patch.

Publicité