La meilleure classe Warzone du PPSh : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du PPSh : accessoires, atouts…

Publié le: 22/Avr/2021 16:17

by Ludovic Quinson

Partager


La saison 3 de Warzone a introduit une toute nouvelle mitraillette bien connue des fans de Call of Duty, le PPSh. Découvrez donc quels accessoires et atouts vous devriez utiliser afin de maximiser le potentiel de cette arme.

La grande mise à jour de la saison 3 de Warzone est enfin arrivée, ce qui signifie que les joueurs peuvent enfin mettre la main sur le PPSh. Cette mitraillette emblématique de la Seconde Guerre mondiale, dotée d’une cadence de tir fulgurante et d’une taille de chargeur décente, était l’une des armes les plus attendues de la nouvelle saison du jeu.

Publicité

Bien qu’il soit un peu tôt avant de déterminer si le PPSh a ce qu’il faut pour détrôner la FFAR ou le MAC-10 au corps à corps, équipé des bons accessoires, cette arme peut s’avérer destructrice.

Cependant, avant de vous révéler la classe à reproduire avec cette arme, pour la débloquer, vous devrez atteindre le palier 15 du passe de combat de cette nouvelle saison.

Une fois cette arme déverrouillée, vous allez devoir jouer pas mal de parties afin de la monter en niveau et dans le but d’équiper les accessoires suivants afin de la rendre la plus puissante possible.

Publicité

Les meilleurs accessoires pour le PPSh sur Warzone

Activision
Le PPSh est une arme très appréciée des fans de Call of Duty.
  • Bouche : Compensateur Spetsnaz
  • Canon : Lourd renforcé 14.9″
  • Crosse : Crosse Marathon
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur de 55 cartouches

Les meilleurs atouts pour une classe PPSh sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – Lorsque vous utilisez le PPSh, vous voulez être rapide et imprévisible et grâce à l’atout Pas de course, votre durée de sprint tactique va augmenter, ce qui va vous permettre de vous déplacer rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur le PPSh. Profitez-en également pour découvrir tous les buffs et nerfs qui ont été apportés sur les armes de Warzone pour cette nouvelle saison à l’aide de notre article dédié à ce sujet.