La meilleure classe Warzone du PPSh de Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du PPSh-41 de Cold War : accessoires, atouts…

Published: 17/May/2022 10:28 Updated: 17/May/2022 10:31

by Dexerto

Share


La célèbre mitraillette PPSh-41 est capable d’infliger de sérieux dégâts dans Warzone Pacific. Découvrez donc quels sont les accessoires et atouts que vous devez équiper.

La PPSh est une arme qui a été utilisée dans de nombreux jeux Call of Duty, et qui a toujours été très populaire parmi les fans. Bien que sa vitesse peut parfois être difficile à contrôler, équipée des bons accessoires, cette mitraillette peut s’avérer redoutable sur Warzone.

Cette mitraillette de Black Ops Cold War est capable de détruire de grands groupes d’ennemis dans des zones rapprochées sans que vous ayez à transpirer.

Advertisement

Découvrez donc les meilleurs accessoires à équiper sur cette mitraillette afin de maximiser son potentiel.

PPSH Warzone
Lootshare
La PPSH peut devenir une arme redoutable.

La meilleure classe PPSh-41 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Corps expéditionnaire 15.7″
  • Crosse : Crosse Raider
  • Poignée arrière : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur tambour de 55 cartouches

Pour cette classe du PPSh, nous vous conseillons bien évidemment d’utiliser le Silencieux GRU qui est un accessoire relativement important. Le Canon Corps expéditionnaire 15.7″ est également un must pour la plupart des mitraillettes, car il augmente ses dégâts sur de plus longues distances.

La Crosse Raider est idéale pour augmenter votre mobilité et votre vitesse, et le Chargeur tambour de 55 cartouches offre un petit extra pour achever deux ou trois joueurs.

Pour une mobilité accrue, la Poignée Spetnaz et la Crosse Raider constituent une combinaison parfaite pour la PPSh sur Warzone.

Advertisement

PPSh Black Ops Cold War
Activision
La PPSh est une arme redoutable à courte et moyenne portée.

Les meilleurs atouts pour une classe PPSh

  • Atout 1 : Démineur – Puisque le PPSh vous invite à opter pour des affrontements à faible distance, vous aurez bien souvent besoin de vous débarasser des divers pièges et explosifs entre vous et votre cible.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Éclaireur de combat – Dès qu’un affrontement éclate dans une zone munie de nombreux obstacles, Éclaireur de combat révèle toute son efficacité en vous permettant de garder en visu votre cible dans le chaos du combat.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la PPSh. Découvrez également notre récent guide complet de la Bruen Mk9 qui est une mitrailleuse relativement solide cette saison sur Warzone.