La meilleure classe Warzone du PPSh-41 de Cold War : accessoires, atouts…

Dexerto

La célèbre mitraillette PPSh-41 est capable d’infliger de sérieux dégâts dans Warzone Pacific. Découvrez donc quels sont les accessoires et atouts que vous devez équiper.

La PPSh est une arme qui a été utilisée dans de nombreux jeux Call of Duty, et qui a toujours été très populaire parmi les fans. Bien que sa vitesse peut parfois être difficile à contrôler, équipée des bons accessoires, cette mitraillette peut s’avérer redoutable sur Warzone.

Cette mitraillette de Black Ops Cold War est capable de détruire de grands groupes d’ennemis dans des zones rapprochées sans que vous ayez à transpirer.

Découvrez donc les meilleurs accessoires à équiper sur cette mitraillette afin de maximiser son potentiel.

La meilleure classe PPSh-41 sur Warzone

PPSh-41 Cold War

Les meilleurs accessoires du PPSh-41

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Corps expéditionnaire 15.7″
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 55 cartouches
  • Crosse : Crosse Raider

Pour débuter cette classe de la PPSh de Cold War, nous vous conseillons d’utiliser le Silencieux GRU qui vous permettra de dissimuler vos tirs des radars ennemis.

Le canon Corps expéditionnaire 15.7″ est un must à avoir pour la plupart des mitraillettes, car cet accessoire augmente les dégâts.

La Crosse Raider est excellente pour augmenter votre mobilité et votre vitesse, tandis que le Chargeur à tambour de 55 cartouches offre assez de munitions pour achever plusieurs joueurs de suite sans recharger.

Et pour terminer, la Poignée Spetsnaz facilitera le contrôle du recul vertical de votre arme.

PPSh Black Ops Cold War
La PPSh est une arme redoutable à courte et moyenne portée.

Les meilleurs atouts pour une classe PPSh

  • Atout 1 : Démineur – Puisque le PPSh vous invite à opter pour des affrontements à faible distance, vous aurez bien souvent besoin de vous débarasser des divers pièges et explosifs entre vous et votre cible.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Éclaireur de combat – Dès qu’un affrontement éclate dans une zone munie de nombreux obstacles, Éclaireur de combat révèle toute son efficacité en vous permettant de garder en visu votre cible dans le chaos du combat.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la PPSh. Découvrez également notre récent guide complet de la Bruen Mk9 qui est une mitrailleuse relativement solide cette saison sur Warzone.