La meilleure classe Warzone de la Bruen MK9 : accessoires, atouts…

Call of Duty

La mitrailleuse Bruen Mk9 est toujours une arme de choix pour les joueurs de Warzone. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts à équiper.

La Bruen Mk9 a dominé la méta de Warzone durant les Saisons 4 et 5 de Modern Warfare. Et même ci cette arme n’est plus aussi puissante que dans le passé, elle reste toujours viable sur le Battle Royale.

Indépendamment des métas actuelles à longue ou courte portée, la Bruen Mk9 a toujours un certain impact.

Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper cette mitrailleuse pour la Caldera de Warzone Pacific.

L’article continue après la publicité

La meilleure classe Bruen MK9 sur Warzone

Bruen MK9Activision
La Bruen MK9 est une mitrailleuse très appréciée des joueurs Warzone.

Les meilleurs accessoires pour la Bruen MK9 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Summit 26.8″
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Poignée : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur de 60 cartouches

Pour débuter cette classe de la Bruen MK9, nous vous conseillons d’équiper le Silencieux monolithique afin d’augmenter considérablement les dégâts de l’arme à distance. Vous serez ainsi en mesure d’abattre des équipes entières avec facilité, et la suppression du son vous tiendra à l’écart des radars ennemis.

Le canon XRK Summit 26,8″ augmente davantage la portée des dégâts de la Bruen tout en donnant un coup de pouce à la vitesse de ses balles, ce qui lui permet de déchiqueter les ennemis. Vous pouvez facilement maîtriser le recul de la mitrailleuse lourde avec la Poignée avant de commando.

L’article continue après la publicité

La Lunette VLK x3,0 est un excellent choix car elle vous permettra de repérer les ennemis à distance, tandis que le Chargeur de 60 cartouches compensera la baisse d’ADS tout en boostant votre mobilité.

Activision
La Bruen Mk9 est une mitrailleuse redoutable sur Warzone.

Les meilleurs atouts pour une classe Bruen MK9 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Fantôme – L’atout Fantôme offre aux joueurs un gameplay bien plus agressif sur Warzone, parfait pour les fusils d’assaut ou les armes à courte distance. Il vous empêche d’être repéré par les drones ennemis. Vous servez furtif et prendrez vos ennemis à revers.
  • Atout 3 : Survolté – Cet atout permet un changement d’arme plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout sur la Bruen MK9. Il ne vous reste plus qu’à reproduire cette classe et de juger par vous-même sa puissance.