La meilleure classe Warzone de la Bruen MK9 - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la Bruen MK9 : accessoires, atouts…

Publié le: 7/Jul/2021 21:10

by Isabelle Thierens

Partager


La mitrailleuse Bruen Mk9 est toujours une arme de choix pour les joueurs de la saison 4 de Warzone. Découvrez donc quels sont les accessoires et atouts que vous devez équiper.

La Bruen Mk9 a dominé la méta de Warzone durant les saisons 4 et 5 de Modern Warfare, grâce principalement à ses dégâts solides. Bien que cette mitrailleuse soit légèrement tombée dans l’oubli, elle reste cependant relativement viable sur le Battle Royale.

En effet, si vous équipez les bons accessoires et atouts, alors vous serez capable de rivaliser avec vos adversaires sur la saison 4 de Warzone.

Publicité

La meilleure classe Bruen MK9 sur Warzone

Bruen Mk9 Warzone
Activision
La Bruen a dominé pendant un moment la méta de Warzone.

Les meilleurs accessoires pour la Bruen MK9 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Summit 26.8″
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Viseur de combat éclaireur
  • Munitions : Chargeur de 60 cartouches

Cette classe Bruen Mk9 est parfaite pour faire des dégâts à moyenne et longue portée avec quelques ajustements pour une mobilité accrue.

Le Silencieux monolithique est un accessoire essentiel sur Warzone car il vous permet de rester caché de la minimap lorsque vous tirez tout en augmentant considérablement les dégâts de l’arme à distance.

Le canon XRK Summit 26,8″ vous permettra à la fois d’augmenter la portée de cette arme ainsi que la vitesse des balles et les dégâts.

Ces accessoires ralentissent considérablement l’arme, alors afin de supprimer l’attente angoissante pour viser, nous avons ajouté le laser tactique qui accélère le temps de réaction de l’arme et améliore la précision en général.

Publicité

Pour la lunette, c’est une question de préférence personnelle, cependant, le viseur de base n’est pas très agréable. Bien que nous avons opté ici pour le viseur de combat éclaireur, la lunette VLK X3,0 est également très efficace.

Et pour terminer, le chargeur de 60 cartouches est essentiel afin de disposer de suffisamment de balles pour éliminer plusieurs adversaires sans recharger.

Activision
La Bruen Mk9 est une mitrailleuse redoutable sur Warzone.

Les meilleurs atouts pour une classe Bruen MK9 sur Warzone

  • Atout 1 : Atout 1 : Démineur – Cet atout réduit les dégâts subis par les explosifs ce qui vous permet de survivre à des attaques de C4 et de Semtex.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la Bruen Mk9. Découvrez également notre récent guide complet du JAK-12 qui est un fusil à pompe bien trop sous-côté des joueurs.