La meilleure classe Warzone de la Sten : accessoires, atouts…

Classe Warzone StenActivision

Même si la Sten n’est pas la meilleure arme méta de Warzone, cette mitraillette reste particulièrement efficace lorsqu’elle est équipée des bons accessoires et atouts.

Depuis l’intégration de Caldera dans Warzone, les joueurs du Battle Royale ont maintenant un large éventail de choix en ce qui concerne les mitraillettes.

Et même si certaines armes de cette catégorie se sont rapidement démarquées des autres, cela ne veut pas dire pour autant que les moins populaires sont les moins puissantes.

Parmi elles, nous pouvons notamment retrouver la Sten qui est peu utilisée par la communauté et qui est pourtant une arme relativement intéressante à condition d’équiper les bons éléments.

Alors sans plus attendre, découvrez quels sont les accessoires et atouts que vous devez équiper sur la Sten pour maximiser son potentiel en partie.

La meilleure classe de la Sten dans Warzone

Classe Sten WarzoneActivision
Les accessoires que vous devez équiper sur le Sten dans Warzone.

Les meilleurs accessoires du Sten

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : Hockenson 174mm B11S
  • Lunette : Déflecteur ardoise
  • Crosse : Gawain Para
  • Accessoire canon : Poignée Carver
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 32 cartouches de 7.62 Gorenko
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en tissu
  • Atout : Acrobatique
  • Atout 2 : Rapide

Pour débuter cette classe du Sten, nous vous conseillons d’équiper Boosteur de recul, la Poignée Carver et le canon Hockenson 174mm B11S afin de maîtriser le recul naturel de l’arme.

Après cela, la crosse Gawain Para et la Poignée en tissu vont booster votre mobilité et rendre la transition du tir à la course un peu plus facile tout en améliorant la précision du tir au jugé.

En ce qui concerne les balles, le Sten n’est pas très performant à longue distance, et par conséquent, les munitions Allongées permettent de pallier cette faiblesse.

Le Chargeur à tambour de 32 cartouches de 7.62 Gorenko apporte également un peu de toutes les améliorations précédentes ainsi qu’une augmentation de la cadence de tir, ce qui en fait le complément parfait.

Enfin, complétez cette classe avec l’atout Acrobatique pour augmenter votre mobilité et votre vitesse de sprint. Complétez le tout avec Rapide pour une vitesse supplémentaire qui vous rendra presque impossible à atteindre lorsque vous serez en train de sprinter.

Sten WarzoneActivision
La mitraillette Sten est redoutable à courte distance dans Warzone.

Les meilleurs atouts pour une classe de la Sten

  • Atout 1 : Pas de course – Lorsque vous utilisez la Sten, vous voulez être rapide et imprévisible et grâce à l’atout Pas de course, votre durée de sprint tactique va augmenter, ce qui va vous permettre de vous déplacer rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la Sten.

Chargement...