Quand va débarquer la nouvelle carte Pacifique sur Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand va débarquer la nouvelle carte Pacifique sur Warzone ? date, leaks…

Publié le: 8/Sep/2021 11:10 Modifié le: 8/Sep/2021 11:07

by Isabelle Thierens

Partager


Après les reveals de Vanguard, Sledgehammer Games a confirmé qu’une nouvelle carte nommée Pacifique arrivera plus tard cette année sur Warzone. Voici tous les détails que nous connaissons.

Lorsque Warzone a fait ses débuts en mars 2020, une seule carte était disponible, Verdansk. Bien des mois plus tard, alors que les joueurs connaissaient Verdansk comme leur poche et qu’ils commençaient à sérieusement se lasser, une nouvelle carte a enfin fait son apparition, Rebirth Island.

Malheureusement, le moins que l’on puisse dire est que l’engouement des joueurs face à l’arrivée de Rebirth Island aura été de courte durée. Ils ont rapidement étés déçus par sa taille, sans parler des bugs qui y sont légion.

Publicité

Alors qu’ils attendaient désespérément une nouvelle carte, lors du déploiement de la Saison 3, ils n’ont eu droit qu’à une nouvelle version de Verdansk nommée “Verdansk 84”, qui elle non plus n’a pas fait l’unanimité.

Activision
La carte Verdansk 84 a apporté avec elle son lot de changements visuels.

Maintenant que la sortie de Vanguard se profile à l’horizon, les joueurs sont sur le point d’obtenir ce qu’ils espéraient. En effet, une nouvelle carte a été confirmée pour Warzone.

Quand la nouvelle carte Pacifique arrivera-t-elle dans Warzone ?

Le responsable du studio de Sledgehammer Games, Aaron Halon, a récemment confirmé qu’une toute nouvelle carte de Warzone était en route. Il s’agit donc de la map Pacifique où un premier aperçu de sept secondes a été diffusé.

Publicité

Cependant, aucune date précise n’a été révélée pour la sortie de la carte, il s’est contenté de dire que la carte sera ajoutée “plus tard cette année”. La nouvelle map Pacifique sera ajoutée au battle royale dès que l’univers de Vanguard sera intégré à celui de Warzone.

De nombreux fans sont enthousiasmés par cette carte plus lumineuse et animée avec une ambiance différente de celle de Verdansk. Elle pourrait offrir aux joueurs une expérience de jeu très intéressante.

Bien sûr ce sera loin d’être la seule nouveauté à venir pour le battle royale. Un tout nouveau système anti-triche fera également son apparition en même que la sortie de la carte Pacifique. Les joueurs peuvent également s’attendre à l’arrivée de nouvelles armes, d’opérateurs et probablement d’autres surprises.

Publicité

Il ne reste plus qu’à patienter, à mesure que le coup d’envoi de Vanguard se rapprochera, de nouvelles informations devraient remonter à la surface.