Quand va arriver le nouvel anti-triche de Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand va arriver le nouvel anti-triche de Warzone ?

Publié le: 8/Sep/2021 10:42 Modifié le: 8/Sep/2021 10:40

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs de Warzone commençaient à perdre espoir, lors du reveal de Vanguard, l’arrivée d’un nouveau système anti-triche sur PC a été confirmée, mais quand sera-t-il déployé sur le battle royale ?

Devoir composer avec l’omniprésence des tricheurs est depuis longtemps le lot quotidien des joueurs de Warzone. Malheureusement, ces derniers temps la situation a tellement empiré, que de nombreux joueurs ont décidé de faire leurs valises, bien décidés à tenter leur chance ailleurs.

Bien sûr, les développeurs ne sont pas restés les bras croisés, multipliant ces derniers mois les stratagèmes pour venir à bout de ce fléau qui met à rude épreuve la patience des joueurs, mais malgré tout, les tricheurs continuent encore et toujours de sévir.

Publicité

Activision
Les tricheurs sont présents depuis le lancement de Warzone.

Alors que les joueurs commençaient à s’inquiéter également pour le prochain titre de la franchise, les développeurs semblent s’être décidés à passer à la vitesse supérieure. En effet, lors du reveal de Vanguard sur Warzone, ils ont annoncé l’arrivée d’un tout nouveau système anti-triche.

Quand le nouveau système anti-triche arrivera-t-il sur Warzone ?

Le responsable du studio de Sledgehammer Games, Aaron Halon, a dévoilé que Warzone et Vanguard seraient dotés d’un nouveau système anti-triche sur PC dans le courant de l’année.

La communauté a eu plus de détails concernant la date de sortie de l’anti-triche lors du reveal du multijoueur de Vanguard, le 7 septembre.

Publicité

Ce système innovateur sera lancé dès le premier jour lorsque Vanguard sera intégré à Warzone avec une toute nouvelle map inédite. A priori, il sera différent de celui d’Apex Legends et Fortnite qui utilisent Easy Anti-Cheat.

Malheureusement en attendant de voir ce que vaut cet anti-triche très attendu par la communauté, les joueurs vont devoir se contenter des vagues de bans qui continuent de se multiplier sur Warzone.