Les joueurs de Warzone fulminent face aux soucis de météo sur Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone fulminent face aux soucis de météo sur Verdansk

Publié le: 22/May/2021 19:35 Modifié le: 24/May/2021 9:01

by Isabelle Thierens

Partager


À bout de nerfs, les joueurs de Warzone ont demandé aux développeurs d’ajuster la météo du jeu, affirmant que cela affectait sérieusement leur gameplay et ce depuis un certain temps. 

Depuis les premiers jours, Warzone profite d’un succès indiscutable. Malheureusement, petit à petit certains nuages sont venus obscurcir le tableau.

En plus d’une méta capricieuse, de l’omniprésence des tricheurs, et des bugs à foison un certain nombre de problèmes perturbent régulièrement l’aventure des joueurs.

La dernière MAJ de Warzone aurait reset certains réglages des joueurs
Activision
Feuille de route pour le nouvel événement Action Hero des années 80

En effet, les initiatives des développeurs ne sont pas toujours vues d’un bon œil de la part des joueurs, surtout sl elles finissent par poser plus de problèmes qu’autre chose. La nouvelle version de Verdansk continue toujours par exemple de diviser les joueurs.

Publicité

Si un certain nombre de joueurs ont été ravis de découvrir une nouvelle version de Verdansk, la plupart ont surtout été déroutés par les changements visuels apportés à l’emblématique carte de Warzone. Qui plus est, plusieurs joueurs ne sont pas satisfaits de la météo.

Une météo qui continue de diviser les joueurs de Warzone

Étant donné que Verdansk 84 est généralement très ensoleillée, certains joueurs ont déclaré que souvent les fusillades étaient incroyablement difficiles à mener. Petit à petit, de plus de voix s’élèvent sur Reddit pour demander aux développeurs de modifier de façon permanente la météo à Verdansk.

Publicité

Les joueurs de Warzone fulminent face aux soucis de météo sur Verdansk
Activision
Parfois, il est difficile de percevoir correctement son environnement sur Verdansk 84

La plupart des joueurs se plaignent du soleil, qui a tendance à les aveugler dans certaines zones, certains n’hésitant pas à clamer que le problème se pose depuis le lancement de Warzone et que l’arrivée de Verdansk 84 n’a fait qu’aggraver la situation.

Certains joueurs ont alors exhorté les développeurs d’ajuster sa luminosité, tandis que d’autres joueurs ont suggéré de modifier sa position à chaque match, afin que son impact ne soit pas toujours le même.

Raven Software ne s’est pas encore exprimé sur les problèmes liés à l’éblouissement du soleil, mais étant donné que cela semble affecter une grande variété de personnes, il ne serait guère étonnant qu’ils finissent par répondre aux joueurs.

Publicité

Malheureusement résoudre ce problème ne sera pas une mince affaire compte tenu du réalisme attendu sur le battle royale.

La solution qui parait la plus simple serait probablement de rendre le temps plus couvert, mais cela pourrait également entraîner des problèmes de visibilité.

EDIT

Alors que de plus en plus de voix s’élevaient contre les problèmes de météo sur Warzone, Reed le Lead VFX de Warzone est intervenu pour demander des explications supplémentaires aux joueurs.

Il a ensuite déclaré qu’à présent il savais ce qu’il ferait dès lundi ! «Je me ravi d’y jeter un œil et de résoudre tous les problèmes liés aux effets visuels. Merci pour votre retour”, a-t-il ajouté.

Publicité

Les joueurs devraient avoir une bonne surprise lors de la prochaine mise à jour de Warzone !


Article mis à jour le 24 mai 2021