Ce joueur Warzone recrée parfaitement une scène de Rambo - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce joueur Warzone recrée parfaitement une scène emblématique de Rambo

Publié le: 22/May/2021 11:08 Modifié le: 24/May/2021 17:02

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur a récemment décidé de recréer entièrement une célèbre scène du film Rambo 2 : La Mission sur Warzone.

La récente mise à jour de mi-saison 3 de Warzone a permis aux joueurs de se plonger encore un peu plus dans l’action des années 80, avec de nouveaux emplacements, de nouvelles armes et peut-être le plus important, deux nouveaux opérateurs : John Rambo et John McClane.

Si le second est célèbre pour la franchise Die Hard, le premier est surtout connu pour sa propre série éponyme. Et si Warzone (et, plus généralement, les jeux Battle Royale) peut sembler être un monde de jeunes, les fans de Rambo ne sont pas en reste.

Publicité

Un fan en particulier, Qlkov de Reddit, a décidé de rendre hommage au film 2 : La Mission de 1985. Le joueur s’est emparé d’une mitrailleuse lourde à la Rambo, s’est rendu dans le nouvel emplacement du quartier général de la CIA et a recréé l’une des scènes mythiques du film à l’identique.

Activision
Rambo a apporté avec lui sur Warzone un nouvel emplacement et également une nouvelle arme.

Avec la scène de Rambo en surimpression sur son écran, la vidéo de Qlkov le montre entrant dans le siège de la CIA avec l’assurance du héros d’action.

Puis, en parfaite harmonie avec le film, il utilise la mitrailleuse M60 pour détruire le quartier général tout entier, détruisant les ordinateurs anciens, les armoires à dossiers et tout ce qui se trouve sur son passage.

Publicité

Il clôt la scène en laissant tomber son arme au sol, au moment même où les cartouches de Rambo touchent le sol.

Bien que certaines choses semblent manquer à cette reconstitution, comme le fait que les agents de la CIA regardent Rambo avec crainte, la majeure partie de la scène reste tout à fait semblable au film.

En plus de ce nouvel emplacement dédié à John Rambo sur Verdansk, John McClane possède également son lieu référence, le Nakatomi Plaza dans lequel vous pouvez notamment braquer le coffre-fort afin de vous assurer le bon déroulement de votre partie.

Publicité