Les joueurs de Warzone enragent du nerf d’un killstreak jugé maintenant comme “inutile”

Ludovic Quinson
Opérateurs Warzone pont extensibleActivision

De nombreux joueurs de Warzone estiment que le récent nerf apporté à un killstreak explosif le rend maintenant “totalement inutile”.

Bien qu’étant distinct du mode multijoueur de Call of Duty, et ayant ses propres buffs et nerfs spécifiques pour les armes, Warzone a intégré de nombreuses fonctionnalités emblématiques de CoD à sa manière.

Cela inclut les killstreaks, mais vous n’avez pas besoin de faire trois éliminations pour obtenir un drone.

Dans le Battle Royale, les killstreaks peuvent être achetés dans les stations d’achat, trouvés dans des caisses de ravitaillement, ou ramassés sur un ennemi que vous avez éliminé.

L’article continue après la publicité

Historiquement, les développeurs ont rarement modifié les killstreaks, mais ils récemment apporté un nerf à la Frappe de Précision à l’occasion de la Saison 2.

Au lieu d’avoir juste une bannière à l’écran vous avertissant qu’une frappe aérienne est en approche dans votre zone, vous pouvez maintenant voir la trajectoire de vol des bombardiers, ainsi que la zone d’explosion.

Les joueurs de Warzone agacés par le nerf de la Frappe de Précision

Selon certains joueurs, ce récent changement a rendu le killstreak “totalement inutile”. “C’est juste moi ou avec l’ajout de l’affichage de la zone d’explosion des frappes de précision maintenant, le killstreak est devenu totalement inutile dans Warzone“, déclare un joueur agacé.

L’article continue après la publicité

Je pense qu’il devrait y avoir seulement l’appel sonore. Si je me souviens bien, au début de Warzone, il n’y avait presque aucun avertissement, juste un appel sonore pour une frappe aérienne, et j’aimais cela, car cela nécessitait un bon placement pour obtenir le kill“, répond un autre joueur.

Je ne pense pas qu’ils aient pu ajuster les notifications correctement donc à la place ils ont ajouté cela. C’est n’importe quoi. Je ne trouve plus les Frappes de Précision utiles. Si les gens savent exactement quelle est la portée des dégâts bien à l’avance de la frappe, ils seront toujours capables de s’échapper à temps” commente un fan.

L’article continue après la publicité

Cependant, certains joueurs estiment que ce killstreak fonctionne maintenant mieux comme un coup de grâce sur des joueurs à terre plutôt que d’essayer de l’utiliser à la place d’une arme.

Quoi qu’il en soit, il est peu probable que les développeurs apportent des changements de sitôt, étant donné que cette nouvelle notification n’a été ajoutée qu’il y a peu de temps, mais cela pourrait être quelque chose à considérer plus tard.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]