La meilleure classe Warzone du CR-56 AMAX : accessoires, atouts…

Warzone CR-56 AMAXActivision

La CR-56 AMAX est l’une des armes les plus utilisées de Warzone. Découvrez donc comment vous devez l’équiper afin de dominer vos adversaires.

Bien que les dégâts de la CR-56 AMAX ont été réduits dans ce fusil d’assaut domine la méta depuis longtemps.

Alors si vous souhaitez vous aussi utiliser à nouveau ce fusil d’assaut de Modern Warfare, découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts à utiliser afin de maximiser son potentiel pour Caldera.

La meilleure classe CR-56 AMAX sur Warzone

CR56-AMAX-WarzoneLootshare
Les meilleurs accessoires pour l’AMAX dans Warzone.

Les meilleurs accessoires de la CR-56 AMAX sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique 
  • Canon : XRK Zodiac S440
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando 
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches

Pour commencer, le Silencieux monolithique offre une portée supplémentaire, aussi, le joueur n’apparaît pas sur le radar lors du tir. Puis, le Canon XRK Zodiac S440 permet d’augmenter la vitesse ainsi que la portée des tirs de l’arme.

L’article continue après la publicité

Ensuite, nous avons opté pour la Lunette VLK x3,0, qui est une excellente lunette avec un très bon zoom pour ne rater aucune balle sur vos ennemis.

Pour continuer la meilleure classe, la Poignée de commando est idéale, elle réduit le recul et stabilise votre arme.

Pour finir notre classe des meilleurs accessoires pour la CR-56 AMAX sur Warzone, nous avons choisi les Chargeurs de 45 cartouches. Ainsi, vous pourrez anéantir des squads ennemies entières, sans même recharger.

Activision
La CR-56 AMAX revient en force sur Warzone.

Les meilleurs atouts pour une classe CR-56 AMAX 

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la CR-56 AMAX. Découvrez également notre tier list des meilleures armes de Warzone.

L’article continue après la publicité