La meilleure classe Warzone du CR-56 AMAX : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du CR-56 AMAX : accessoires, atouts…

Publié le: 22/May/2021 13:51

by Ludovic Quinson

Partager


La CR-56 AMAX est l’une des armes les plus utilisées de la saison 3 de Warzone. Découvrez donc comment vous devez l’équiper afin de dominer vos adversaires.

Depuis que la CR-56 AMAX a été ajoutée sur Call of Duty, cette arme est rapidement devenue l’une des plus populaires et les plus puissantes de Warzone.

Et depuis le lancement de la saison 3, ce fusil d’assaut domine la méta du Battle Royale en raison de son potentiel de dégâts élevé, qui lui permet d’abattre des joueurs entièrement blindés en quelques coups seulement. Et même malgré son récent nerf, de nombreux joueurs utilisent toujours cette arme.

Publicité

Bien que ce fusil d’assaut soit un peu plus difficile à contrôler que les autres fusils de sa catégorie, le modèle de recul reste cependant assez facile à apprendre.

Mais sans plus attendre, découvrez quels accessoires et atouts vous devez équiper afin de maximiser le potentiel de cette arme.

La meilleure classe CR-56 AMAX sur Warzone

Activision
La CR-56 AMAX est une arme très populaire depuis le lancement de la saison 3 Warzone.

Les meilleurs accessoires de la CR-56 AMAX sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Zodiac S440
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches
Activision
Les accessoires que vous devez utiliser sur la CR-56 AMAX.

Les meilleurs atouts pour une classe CR-56 AMAX sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la CR-56 AMAX. Découvrez également notre récente classe du fusil tactique M16 qui est une arme très intéressante à jouer sur Warzone.