CW : les joueurs veulent le retour des emblèmes personnalisés - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Cold War veulent le retour des emblèmes personnalisés

Publié le: 29/Jul/2021 17:29

by Océan Fleutot

Partager


Les emblèmes personnalisés sont une institution sur Call of Duty. Les joueurs aimeraient qu’ils soient implantés sur Cold War le plus vite possible. 

Black Ops Cold War a déjà fait beaucoup pour les fans nostalgiques en ramenant plusieurs cartes emblématiques de la saga comme Raid, Express ou encore Standoff. Cependant, certains joueurs aimeraient bien retrouver une fonctionnalité très appréciée qui a pourtant disparu sur BOCW…

Le système d’emblème personnalisable n’a pas été implanté sur Cold War, au grand désarroi de la communauté. Pourtant, comme les maps citées ci-dessus, cette fonctionnalité était présente sur BO2 ainsi que sur d’autres Black Ops.

Publicité

Les joueurs ne comprennent pas pourquoi Treyarch a enlevé les emblèmes personnalisés. La communauté adorait cette fonctionnalité. Au fil des années, on a eu le droit à de nombreux chefs-d’œuvre de la part de certains fans. Vous pouviez créer un emblème de A à Z avec plusieurs couches de peinture. Les joueurs s’en donnaient à cœur joie mais voilà, ce n’est pas possible sur Cold War…

cold war emblème personnalisée black ops 4
Activision
Quelques créations d’emblèmes d’un joueur sur BO4. Une infinité de possibilités…

En tout cas, l’utilisateur de Reddit AllergicToAnime milite pour le retour des emblèmes personnalisés. Sur le réseau social très prisé de la communauté anglophone, il a publié un post dans lequel il exprime son souhait de retrouver cette fonctionnalité avec des raisons bien valables.

Publicité

“Je n’aime pas les emblèmes des Passes de combat des saisons. Ils n’essaient même pas d’être créatifs avec eux pour que nous puissions les utiliser la plupart du temps. Svp, rendez-nous cette fonctionnalité dans les futurs titres Call of Duty.” 

Bring back customs emblems please from blackopscoldwar

Depuis que Cold War s’est intégré avec Warzone, le jeu de Treyarch se déroule en plusieurs saisons avec des mises à jour régulières. Les joueurs peuvent notamment débloquer de nouveaux emblèmes dans le Passe de combat saisonnier.

L’utilisateur trouve que ces emblèmes sont trop “simples” et pas assez créatifs pour que les joueurs ne les mettent pas par défaut mais par envie.

Publicité

cold war emblème personnalisée
Activision
Voici un emblème assez “basique” que l’on peut débloquer dans le Passe de combat de la Saison 4 de Black Ops Cold War.

Finalement, certaines personnes sont assez sceptiques par rapport au retour des emblèmes personnalisés. “Oui, mais il faut les rendre modérés”, a précisé un internaute. En effet, la communauté avait réussi à recréer certains symboles douteux avec des images parfois inappropriées.

Cependant, la mécanique reste vraiment trop intéressante pour s’en priver. Il sera sûrement difficile de faire le tri entre les millions d’emblèmes qui pourraient exister si Treyarch rajoutait cette option.

La Saison 5 de Cold War approche mais on a du mal à imaginer que les emblèmes personnalisés reviennent cette année. C’est encore une fonctionnalité très appréciée qui a disparu avec le temps sur Call of Duty…

Publicité