Call of Duty

IW tease l'arrivée des inspections d'armes dans la S5 de MW et Warzone

by Océan Fleutot

Partager


Un des directeurs de chez Infinity Ward a teasé l'arrivée des inspections d'armes pour la Saison 5 de Modern Warfare et Warzone. Cette fonctionnalité est très attendue par la communauté.

L'inspection des armes n'est pas une fonctionnalité ancienne sur Call of Duty. Elle a fait son apparition il y a à peine trois ans sur CoD 4 Modern Warfare Remastered. Cet ajout a été très apprécié par les joueurs et les inspections d'armes sont revenues sur les Call of Duty suivants sauf Modern Warfare 2019...

Advertisement

Tout au long de l'année, les fans ont demandé aux développeurs de MW de rajouter cette fonctionnalité au jeu. Modern Warfare 2019 propose tout un tas d'accessoires et de camouflages pour les armes et il est vrai que l’animation d'inspection serait une bonne chose.

Sledgehammer Games/YouTube: PC Gaming Videos
L'inspection d'armes sur Call of Duty World War II

Durant le mois de juillet, une fuite avait dévoilé une nouvelle animation d'armes à venir mais depuis plus aucune nouvelle. Enfin, c'était jusqu'à ce que Joe Cecot, co-directeur de la conception du multijoueur chez Infinity Ward, écrive un tweet très alléchant.

Advertisement

Un utilisateur de Modern Warfare a déclaré sur Twitter : "Merci pour le contenu ... voyons maintenant quelques informations pour la saison 5 s'il vous plaît."

Joe Cecot n'a pas pu s'empêcher de lui rétorquer : "Bien fait. J'adore inspecter ces défis d'armes !" Inutile de dire que la formulation très étrange du tweet a attiré beaucoup d'attention, De nombreux joueurs l’interprètent comme un teaser officiel pour une animation d'inspection d'armes à venir.

Selon d'autres développeurs, la Saison 5 de Modern Warfare et Warzone sera énorme. Plein de nouveaux contenus seront ajoutés et les inspections d'armes feront sûrement partie du lot.

Advertisement

La Saison 5 débutera le mercredi 5 août avec un nouveau Passe de combat et de nouvelles fonctionnalités. Parmis elles, les joueurs peuvent s'attendre à ce qu'un train rempli de butin arrive dans Warzone, que le stade de Verdansk s'ouvre et maintenant, que les animations d'inspection d'armes reviennent.