Call of Duty

Un teaser Warzone annonce l'arrivée d'un train pour la saison 5

by Ludovic Quinson

Partager


Un premier teaser de la saison 5 de Warzone a récemment été diffusé dans le cadre du live Twitch de Nick 'NICKMERCS' Kolcheff le 20 juillet, et il semblerait qu'un train sera bientôt en action.

Depuis le lancement de Modern Warfare en 2019, le jeu a reçu une quantité assez constante de nouveautés avec notamment de nouvelles cartes, de nouveaux modes et de nouveaux opérateurs.

Advertisement

En juin dernier, la saison 4 du jeu a été lancée, avec l'ajout de Captain Price en tant qu'opérateur, mais maintenant que la fin du mois de juillet approche à grands pas, ce n'est qu'une question de temps avant qu'une nouvelle saison n'arrive.

Infinity Ward
La saison 4 a ajouté l'opérateur Captain Price.

La saison 5 de Modern Warfare et de Warzone devrait commencer dans un peu plus de deux semaines si tout se passe comme prévu, et elle a déjà fait l'objet de spéculations en raison des fuites trouvées dans les fichiers du jeu.

Advertisement

Alors que certains joueurs pensent qu'un train va traverser la carte, d'autres s'attendent à ce qu'une bombe nucléaire va exploser dans le stade de Verdansk.

Cependant, le 20 juillet, les fans ont enfin pu obtenir des réponses, puisque Activision a envoyé une vidéo d'introduction de la saison 5 au célèbre streamer Twitch NICKMERCS. Bien que cette vidéo ne dure que 11 secondes et qu'elle ne donne pas beaucoup de réponses et d'informations, elle montre tout de même un hélicoptère survolant un train, filmé depuis l'intérieur du train.

Bien que certains puissent dire que cette vidéo soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses, elle donne techniquement une certaine crédibilité aux rumeurs qui annonçaient l'arrivée d'un train pour la nouvelle saison.

Advertisement

Il semble donc maintenant extrêmement probable qu'un train fera le tour de la carte de la Warzone à un moment donné dans le futur.

Au moment où nous écrivons cet article, nous ne savons pas encore quand les joueurs pourront se lancer dans la saison 5 de Warzone. Cependant, étant donné qu'Activision a diffusé ce clip par le biais d'un streamer populaire, il ne serait pas surprenant que davantage de personnalités et d'influenceurs reçoivent des clips différents au fil des jours.