Call of Duty

Infinity Ward révèle que la MAJ de la saison 5 Warzone sera énorme

by Ludovic Quinson

Partager


Un développeur d'Infinity Ward a récemment révélé pourquoi, malgré sa grande taille, la saison 5 de Call of Duty : Modern Warfare et Warzone va en fait diminuer l'espace occupé par le jeu.

La taille des mises à jour de CoD a été un point d'attention majeure à chaque nouvelle saison de Modern Warfare. Mais récemment, le directeur de production d'IW, Paul Haile, a fait savoir à la base de fans du jeu que l'espace sur le disque dur est un point d'attention légitime pour les développeurs et il a révélé que la mise à jour du 5 août prochain optimisera la taille du jeu, malgré un téléchargement important.

Advertisement

C'est un sujet de discussion commun à chaque fois qu'une nouvelle saison se profile à l'horizon. Alors que la prochaine génération de consoles est à l'horizon, les joueurs ne sont pas très intéressés par la mise à niveau de leurs disques durs actuels. Au lieu de cela, la plupart doivent décider quels jeux ils doivent supprimer afin de garder à jour Modern Warfare et Warzone.

Mais selon Paul Haile, bien que le téléchargement de la saison 5 "sera important", car il "inclura tout le nouveau contenu de la saison ainsi que l'optimisation de nos packs d'actifs", après le téléchargement, "la taille globale du jeu va en fait se réduire sur vos consoles."

Advertisement

L'optimisation du contenu n'est pas un concept nouveau, mais il est encourageant qu'Infinity Ward se confronte enfin à la taille de ses téléchargements de manière directe et transparente.

Dans le passé, les joueurs ont ressenti le besoin de supprimer d'autres jeux ou d'autres éléments du jeu complet de Modern Warfare (comme ses packs Campagne, Co-Op, ou même Multijoueur).

Ce patch nécessitera très certainement une longue attente et beaucoup d'espace sur votre système. Si les développeurs vous préviennent à l'avance que ce "sera gros", les joueurs peuvent certainement s'attendre à ce qu'il approche la taille impressionnante de la mise à jour de la saison 4 (qui avait atteint la taille intimidante de 84 Go).

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=3ejNsSABSzU

Néanmoins, Haile a insisté sur le fait qu'ils sont conscients des disques durs des joueurs et s'attendent à ce que le jeu prenne moins de place qu'auparavant une fois que la mise à jour sera complètement installée.

D'après ce que nous avons vu et entendu à propos de la saison 5, de nouvelles armes, de nouveaux opérateurs et de possibles changements sur la carte sont tous à l'horizon sur Modern Warfare et Warzone.