Call of Duty

Le dernier teaser de la Saison 5 de Warzone évoque l'ouverture du Stade

by Paul Fouillade

Partager


Après quelques jours de calme plat, Call of Duty a de nouveau commencé à nous teaser la Saison 5 de Modern Warfare et Warzone et cette fois-ci, à travers un choix de mots particulièrement bien trouvés.

Les teasers pour la Saison 5 de Modern Warfare et Warzone n'ont rien de nouveau. Jusqu'ici, Activision a dévoilé trois teasers officiels à travers des créateur de contenu populaires comme NICKMERCS, TeePee et JackFrags.

Advertisement

Ces teasers ont donné aux joueurs quelques petits indices sur ce qui allait venir dans Warzone tels que les trains ainsi qu'une explosion au Stade. Après quelques jours de tranquillité, le compte twitter officiel de Call of Duty a posté ce qu'il semble être un autre teaser, cette fois-ci dissimulé derrière un tweet apparemment innocent.

Le tweet en question comprend une photo du Stade de Warzone suivi du texte : "nos portes sont ouvertes aux idées", au sujet du nom que devrait porter ce stade.

Advertisement

Au premier abord, il pourrait ne s'agir-là que d'un simple tweet afin d'obtenir plus d'engagement de la part des abonnés au compte. Cependant, le choix des mots est bien trop précis et sujet à interprétation pour que ce soit une coïncidence. Il est donc fortement probable qu'il s'agisse là d'un indice à peine dissimulé pour annoncer l'ouverture prochaine du stade aux joueurs lors de la Saison 5.

C'est également l'information la plus directe provenant d'Activision sur le fait de rendre cette zone accessible et ce, depuis la publication il y a quelques semaines d'affiches qui montraient le toit du stade grand ouvert.

La question à présent est comment est-ce que les développeurs vont réussir à faire ça ? Deux des précédents teasers montraient une explosion dans cette zone menant certains fans à penser que le haut du bâtiment permettrait aux joueurs d'y accéder. Ce tweet en revanche laisse entendre que les portes seraient bien ouvertes. Enfin, rien n'empêche une combinaison de ces deux solutions.

Advertisement

Call of Duty Warzone Infinity Ward station de ravitaillement
Infinity Ward
La Saison 5 de Modern Warfare et Warzone commencera le mercredi 5 août prochaine.

Nous ne devrions pas avoir à attendre trop longtemps pour le découvrir. En effet la Saison 5 de Modern Warfare doit débuter le mercredi 5 août prochain.

Il est probable qu'Activision et Infinity Ward sortent alors un trailer complet ainsi que le planning des choses à venir pour cette nouvelle saison.