Call of Duty

Une fuite de Modern Warfare révèle une nouvelle animation d'arme à venir

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Modern Warfare et Warzone vont bientôt pouvoir inspecter leurs armes d'une toute nouvelle manière assez similaire à la fonctionnalité de CSGO.

Modern Warfare offre aux joueurs de nombreuses possibilités de personnalisation d'armes. En effet, les joueurs peuvent choisir parmi des dizaines d'accessoires afin d'ajuster l'apparence visuelle de leurs armes. Les conceptions personnalisées des armes sont transférables à la fois dans le multijoueur du jeu ainsi que sur Warzone.

Advertisement

Bien que la fin de la période de Modern Warfare se rapproche de plus en plus, Warzone continue de progresser avec des mises à jour régulières et d'énormes changements saisonniers qui sont continuellement effectués et qui vont continuer de se poursuivre sur les consoles de la prochaine génération.

En conséquence, certaines améliorations et de nouveaux ajouts sont toujours en cours. L'un de ces ajouts semble être un énorme ensemble d'animations d'armes dans la même veine que celles de Counter-Strike: Global Offensive.

Advertisement

Weapon inspections coming to MW soon from r/modernwarfare

Une vidéo du 6 juillet présente de nouvelles façons d'admirer vos armes. Cette fuite met en avant des animations pour la MP5, la Grau 5.56, ainsi que la RAM-7.

Comme pour les inspections d'armes de CS:GO, les joueurs pourront bientôt voir leurs armes personnalisées sous de nouveaux angles en jeu. Votre opérateur montrera l'arme d'une main, en la tenant sur le côté avant de la faire tourner et de la saisir correctement.

Les animations qui ont été divulguées sont pratiquement identiques pour les mitraillettes et les fusils d'assaut, mais rien ne permet de savoir s'il y aura des variations avec d'autres types d'armes. On peut cependant imaginer que des armes plus lourdes comme les mitrailleuses légères ou les lance-roquettes aient leurs propres caractéristiques.

Advertisement

Valve

L'inspection des armes est depuis longtemps un élément populaire de CS:GO, car les joueurs y exhibent leurs skins les plus précieux.

Il n'y a pour le moment pas d'indication de la date à laquelle ces animations vont être déployées sur Modern Warfare et Warzone. Étant donné que ces animations ont été extraites des fichiers du jeu, elles pourraient être encore au stade du développement.

En attendant, le contenu du Battle Royale est en pleine évolution. De nouvelles lunettes d'observation peuvent maintenant être utilisées pour détecter les ennemis à distance, tandis qu'un tout nouveau killstreak pourrait bientôt arriver dans les stations de ravitaillement du jeu.

Advertisement