Call of Duty

Les joueurs Warzone se plaignent du mode Pillage de Call of Duty

by Gaston Cuny

Partager


À la fin de la quatrième saison de Call of Duty: Warzone, le retour du mode Pillage unique du jeu est soudainement passé d'apprécié à obsolète alors que les joueurs déplorent l'absence de killcams fiables.

Alors que Call of Duty: Modern Warfare est le jeu CoD le plus vendu de tous les temps, le jeu d'Infinity Ward a eu son année en proie à des plaintes concernant l'inattention des développeurs envers les problèmes de compétition et le fléau des pirates informatiques, qui sévissent en particulier sur PC.

Advertisement

Étant donné que les systèmes anti-triche d'Infinity Ward sont incapables d'annuler entièrement la présence de pirates informatiques, la plus grosse chance de garantir l'intégrité compétitive est souvent placé sur les joueurs qui peuvent signaler des suspects pour aider les développeurs à identifier les comptes qui méritent une enquête. Mais même si être tué peut sembler suspect, ce ne sont généralement pas des preuves suffisantes pour prouver que quelqu'un triche. C'est pourquoi il est vital de pouvoir voir une killcam, même si vous ne pouvez pas regarder par la suite en raison d'un redéploiement (comme c'est le cas dans Pillage).

L'observation d'une killcam vous permet à la fois de confirmer à quel point les tirs étaient suspects, de prendre note du nom du compte du joueur fautif et de les signaler si vous considérez des preuves suffisantes. Dans Pillage, les killcams ne fonctionnent pas dans 100% du temps et cette incohérence est exaspérante pour les joueurs car ils se retrouvent sans les outils nécessaires pour assurer le fair-play.

Advertisement

u/xenoborg007

Comme le note de manière colorée «xenoborg007» sur Reddit, «il n'y a aucune raison pour laquelle vous n'obtenez pas de killcam pour chaque mort.» 

Bien sûr, nous ne pouvons pas vérifier le compte de xenoborg007, mais nous avons vérifié que les killcams apparaissent effectivement de manière incohérente dans Pillage. On ne sait pas s'il y a une raison à ce problème et il n'y a donc aucun moyen de contrer le problème.

Avec le lancement de la saison 5 de Modern Warfare et de Warzone le 5 août, les joueurs seront impatients d'augmenter leurs niveau du passe de combat. Espérons que ce problème soit résolu d'ici là, car la communauté semble être de plus en plus frustrée par l'incapacité de contrôler le jeu.

Advertisement