Call of Duty

Équiper les munitions à pouvoir d'arrêt sur Warzone, une erreur à éviter

by Océan Fleutot
Infinity Ward

Partager


Les munitions à pouvoir d'arrêt sont plus puissantes que les balles normales. Cependant, un youtubeur explique qu'elles ont un impact négatif sur vos armes pour Warzone.

Dans Warzone, les améliorations de combat vous aident dans votre quête pour la victoire finale. Un système Trophy peut vous sauver la vie en éliminant une grenade jetée sur vous, le bouclier balistique bloquera les balles des ennemis et le silence de mort vous permet de vous infiltrer sans faire de bruit dans un bâtiment afin d'éliminer tel un ninja toute l'équipe adverse qui campait derrière une fenêtre.

Advertisement

Les munitions à pouvoir d'arrêt sont normalement très efficaces sur Warzone : "Rechargez votre arme avec des munitions à fort pouvoir d'arrêt qui infligent plus de dégâts", peut-on lire sur la description de l'amélioration.

Mais, la récente mise à jour n'a peut-être pas été aussi utile que vous ne le pensiez. La prochaine fois que vous utiliserez les munitions à pouvoir d'arrêt, vous serez surpris de leur impact négatif sur votre arme.

Advertisement

Infinity Ward
La récente mise à jour a réduit l’efficacité des munitions à pouvoir d'arrêt

Un recul secret ?

Comme l'explique le youtubeur JGOD dans son sa vidéo du 30 juillet, il y a des moments où les munitions à pouvoir d'arrêt peuvent en réalité être préjudiciables pour votre gameplay.

Il explique que l'amélioration de combat augmente considérablement le recul des armes. Il a réalisé plusieurs expériences avec la Bruen MK9 et la P90 avec les munitions à pouvoir d'arrêt puis avec les balles normales. La différence du recul est presque absurde.

C'est pourquoi, il explique qu'il ne faut pas utiliser les munitions à pouvoir d'arrêt dans des combats à longue distance. Elles ne sont utilisables que pour les combats à très courte portée.

Advertisement

Le sujet commence à 1:34

https://www.youtube.com/watch?v=6UoJA6ClPHk

Pour cette raison, vous feriez mieux d'utiliser les munitions à pouvoir d'arrêt sur vos mitraillettes comme la MP5, la MP7, la Striker 45 ou l'AUG et sur vos fusils à pompe. Ils bénéficieront de l'amélioration des munitions à pouvoir d'arrêt bien plus que la Bruen MK9 ou la KILO-141.

Il faudra voir dans les prochaines semaines avec l'arrivée de la Saison 5 de Modern Warfare et Warzone, si les munitions à pouvoir d'arrêt n'auront plus ce problème de recul sur les armes. En attendant, l'amélioration de combat est moins efficace que ce que certains joueurs pensaient.