Un hack sur Warzone permet aux tricheurs de faire rebondir les balles - Dexerto.fr
Call of Duty

Un hack sur Warzone permet aux tricheurs de faire rebondir les balles

Publié le: 11/May/2021 21:33 Modifié le: 12/May/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs de Warzone sont d’ores et déjà à bout de nerfs face à l’affluence des tricheurs, un nouveau hack a fait son apparition, permettant de faire ricocher ses balles sur le sol afin d’éliminer plus facilement ses adversaires.

Ce n’est malheureusement un secret pour personne, l’un des plus gros problèmes de Warzone est sans conteste les nombreux tricheurs qui sévissent sur le battle royale, empoisonnant quotidiennement l’expérience des joueurs.

Ces derniers mois, Activision et Raven Software ont intensifié leur croisade contre les tricheurs, multipliant les vagues de bans et investissant davantage “dans les mesures anti-triche”. « Personne ne déteste les tricheurs plus que nous”, a même récemment déclaré un développeur.

Publicité

Les tricheurs sont présents sur Warzone depuis le lancement du jeu.
Activision
Les tricheurs sont présents sur Warzone depuis le lancement du jeu.

Malheureusement, à chaque fois, l’accalmie n’est que de courte durée. Warzone continue malgré tout d’être la proie des tricheurs, qui trouvent sans cesse de nouvelles façons de prendre l’avantage.

Un nouveau hack fait ses débuts sur Warzone

Les témoignages de joueurs à bout de nerfs face à un nouveau hack étrange ont fait surface sur les réseaux sociaux ces derniers jours, avec des vidéos édifiantes à l’appui.

Les personnes impliquées, le contexte et le décor changent, mais le bilan reste le même, les tricheurs ont trouvé un moyen de faire rebondir les balles pour tuer leurs adversaires sans même les viser. En effet comme on peut le voir dans la killcam ci-dessous, le hacker n’a eu qu’à tirer dans le sol et comme par magie son adversaire qui se trouvait plus loin dans la pièce a succombé à ses tirs.

Publicité

Alors que les joueurs de Warzone doivent déjà composer avec les joueurs qui se glissent sous la carte pour obtenir des éliminations facilement et le retour du masque à gaz infini, ce hack ne va clairement pas arranger les choses.

Au vu de la gravité du problème, on ne peut qu’espérer que les développeurs se penchent rapidement sur la question.