Le bug du masque à Gaz infini de Warzone est revenu - Dexerto.fr
Call of Duty

Le bug du masque à Gaz infini de Warzone est revenu

Publié le: 11/May/2021 11:50

by Martin Thibaut

Partager


L’un des bugs les plus infâmes de Warzone est de retour en force, car les joueurs ont de nouveau rencontré des masques à gaz incassables dans la saison 3.

Tout au long de l’histoire des 14 mois de Warzone, on ne peut nier que le gaz autour de la carte a conduit à plus de problèmes qu’autre chose. De l’ère douloureuse du bug du stimulant aux glitchs des animations du masque à gaz, les joueurs ont dû beaucoup endurer.

L’un des premiers bugs liés au gaz était inactif depuis un certain temps déjà.

Les masques à gaz incassables étaient répandus dans les premiers jours de Verdansk, bien que ce bug particulier ait été considéré comme corrigé au cours des derniers mois.

Publicité

Avec la saison 3 maintenant en plein essor, ce problème est de retour. Les joueurs ont rencontré des masques à gaz qui n’expirent tout simplement jamais, ce qui leur permet de rester dans le gaz aussi longtemps qu’ils le souhaitent.

Un bug resurgit du passé de Warzone

En jouant en Trios le 10 mai, le joueur kobosil41 a remarqué quelque chose de particulier. L’un de ses coéquipiers était dans la «zone rouge» sans subir de dégâts. Debout à l’extérieur du cercle près de la prison, ils parcouraient la carte comme s’il n’y avait jamais eu de gaz.

Vers le bas de leur écran, l’icône du masque à gaz se rafraichissait.

Publicité

Bien que sa durée soit épuisée, l’équipement ne casse jamais. Les ennemis restants ont combattu dans les zones finales. Pendant tout ce temps, ce joueur a pu éviter les conflits en se cachant dans le gaz.

On ne sait pas exactement comment le bug a fait sont cette fois-ci. Dans sa forme originale, il s’agissait d’un problème complètement aléatoire qui pouvait frapper à tout moment. Bien conscients du problème d’origine, les développeurs ont rapidement publié une solution en août 2020. Malgré leurs efforts, il est maintenant de retour et se propage rapidement dans Verdansk ’84.

Publicité

“J’aurais aimé avoir l’énergie d’être indigné par cela”, a déclaré un joueur en réponse. “Malheureusement, c’est juste une journée classique dans Warzone.”

Call of Duty Warzone effets gaz Infinity Ward
Activision
Le gaz de Warzone est un nid à bug depuis son Inception.

Pendant ce temps, d’autres étaient frustrés que le joueur utilise ce problème à son avantage. “Les gens feront tout pour gagner un jeu vidéo”.

Raven Software a été beaucoup plus vocal depuis l’arrivée de la saison 3.

Au moment de la rédaction de cet article, ils n’ont pas encore commenté sur la réémergence de ce bug critique.

En attendant, vous devrez être extrêmement prudent lors des combats dans vos matchs de Warzone. Effectivement même si vous pensez que les joueurs sont à l’intérieur de la zone, il y a une chance que ce bug notoire puisse permettre à quelqu’un de se cacher dans le gaz pour une victoire gratuite.

Publicité