Call of Duty

Gotaga : La naissance du French Monster

Publié le: 15/Avr/2019 14:18

by Ludovic Quinson

Partager


Vous pouvez dès maintenant (re)découvrir le parcours compétitif de Corentin ‘Gotaga’ Houssein sur Call of Duty dans notre vidéo dédiée à ce sujet.

Depuis maintenant un mois, nous vous proposons du contenu vidéo sur Youtube, en vous présentant de nombreuses personnalités et en retraçant leur parcours.

Publicité

Notre sixième et actuellement notre dernière vidéo qui retrace le parcours d’une personnalité, s’est portée sur Corentin ‘Gotaga’ Houssein. Étant donné l’immensité de la carrière de Corentin, nous avons décidé de réaliser deux vidéos sur lui, avec en première partie, la présentation de son parcours de joueurs compétitif sur Call of Duty, et dans la deuxième partie, son ascension dans le streaming.

• Lire aussi : Gotaga remporte le tournoi de popularité d’ESPN sur Twitter

team aaaL’équipe aAa qui était composée de Gotaga, AzoX, Broken, Agonie et avec Neo en coach.

Gotaga, avant de devenir le plus gros streameur français, Corentin Houssein a forgé sa légende du French Monster sur la scène e-sport Call of Duty. De CoD 4 à Black Ops 3, il a très souvent dominé la France, et même l’Europe au plus haut de sa carrière. Il reste d’ailleurs aujourd’hui encore le joueur français le plus titré sur Call of Duty.

• Lire aussi : 5 éléments que nous aimerions voir sur Call of Duty : Modern Warfare 4

D’3chelon.Gold à Vitality en passant par mythiX, apeX, Millenium ou encore aAa, vous allez revivre la naissance du French Monster aux côtés d’autres grands noms de Call of Duty en France comme Lowan, Agonie, Broken, Azox, Diablo, mAxxie ou Oxygen.

Publicité

Vous pouvez donc retrouver la première vidéo sur Gotaga qui retrace l’intégralité de son parcours sur Call of Duty, ci-dessous.

Call of Duty

Où trouver les silos d’armes sur Warzone et que contiennent-ils

Publié le: 25/Fév/2021 16:56

by Ludovic Quinson

Partager


Avec le lancement de la saison 2 de Warzone et de Black Ops Cold War, trois mystérieux silos d’armes sont arrivés à Verdansk, offrant aux joueurs des armes, de l’argent et du butin. Découvrez donc où vous pouvez les trouver.

Bien que Warzone n’ait pas connu beaucoup de changements sur la carte depuis son lancement en mars 2020, la saison 2 a apporté quelques nouveautés.

Publicité

En plus du nouvel emplacement du navire qui a ramené les zombies à Verdansk, les silos d’armes semblent destinés à devenir des points chauds. Avec seulement trois d’entre eux disséminés sur la carte, vous vous retrouverez probablement régulièrement en combat avec d’autres joueurs lorsque vous vous arrêterez à l’un d’entre eux, mais les récompenses pourraient bien en valoir la peine.

Emplacement des silos d’armes sur Warzone

Chacun de ces silos d’armes est empilé sur plusieurs étages et contient du butin qui vous permettra d’avancer dans la partie afin de vous diriger vers la victoire.

Publicité

Military Base

Ce silo est situé juste au sud-ouest de la base militaire.

Novi Grazna Hills

Publicité

Ce silo à armes est situé dans le coin sud-ouest de la carte, en dessous de Promenade West et Hills.

Tavorsk Park

Le troisième et dernier silo est situé dans un nouveau couloir du Bunker 10 au sud du Tavorsk Park.

Carte des silos d’armes de Warzone

Au cas où vous seriez un peu perdu dans la recherche de ces silos, voici une carte qui recense tous leurs emplacements. Bien que nous ne sachions pas grand-chose sur les saisons à venir, il est possible que ces silos se déplacent ou changent au fur et à mesure de l’avancement de Warzone.

Activision
Les emplacements des trois nouveaux silos d’armes de Warzone Saison 2.

Attention, nous tenons tout de même à vous mettre en garde que ces silos sont comme des labyrinthes. Vous pouvez très facilement vous y perdre les premières fois que vous y passez. Une fois que vous les aurez pillés et nettoyés, vous devriez peut-être prendre un peu de temps pour vous familiariser avec la disposition de chacun d’entre eux afin de ne plus vous perdre à l’avenir.