Fin du calvaire, la Saison 3 de Warzone nerf enfin l'horrible skin Roze - Dexerto.fr
Call of Duty

Fin du calvaire, la Saison 3 de Warzone nerf enfin l’horrible skin Roze

Publié le: 22/Avr/2021 11:26

by Océan Fleutot

Partager


Le skin très controversé de l’opérateur Roze dans Warzone a finalement été nerf lors de la mise à jour de la Saison 3. Quels sont les changements apportés par les développeurs ?

Depuis son arrivée sur Verdansk, le skin de Roze passe son temps à terroriser les joueurs. L’élément cosmétique est particulièrement sombre et le personnage est quasiment invisible dans des zones peu éclairées. C’est un plus pour ce skin qui octroie un petit avantage au joueur qui l’utilise et forcément, il est vite devenu aussi populaire que détesté auprès de la communauté. De nombreux fans parlaient même d’un skin « pay-to-win » !

Publicité

Plusieurs mois se sont écoulés depuis son ajout dans le battle royale et aucun signe des développeurs concernant Roze. Pourtant, même les plus gros streamers du jeu se sont exprimés sur le skin et ont demandé sa suppression. Au final, Raven Software n’ira pas jusqu’à l’enlever de Warzone mais les développeurs ont enfin décidé de nerf Roze.

Une meilleure visibilité

Dans le patch note de la MAJ de la Saison 3 tant attendue, il est bien stipulé que le skin va être réajusté. : « La lisibilité et la visibilité du skin ont été améliorées là où des sources de lumière sont présentes ».

Publicité

Call of Duty Warzone Roze
ACTIVISION
Le skin Roze est un vrai caméléon dans Warzone

L’aspect principal du mécontentement était bien sûr son apparence beaucoup trop sombre. Le but des développeurs est de le rendre plus visible et facile à repérer, même dans les recoins les plus obscurs. Tout le monde sait que sur Call of Duty, la communauté déborde d’ingéniosité pour trouver des cachettes toujours plus vicieuses ou spectaculaires.

Après une longue attente, le skin de Roze devrait être beaucoup moins utilisé grâce au patch de la Saison 3 de Warzone. Grâce aux multiples plaintes des joueurs, son avantage sur le terrain a été diminué par les développeurs.

Publicité

La mise à jour de la Saison 3 de Warzone réserve de nombreuses surprises aux fans. En plus du nerf du skin Roze, un rééquilibrage ainsi que l’ajout de nouvelles armes est au programme. Du côté de Black Ops Cold War, on attend également le retour d’une map mythique de la saga.