Les joueurs de Warzone perdent patience face au dévastateur skin de Roze

Isabelle Thierens
Cette simple astuce sur Warzone permet de contrer le skin Roze

Alors que la saison 2 de Warzone suit son cours, les joueurs commencent à perdre patience face à l’omniprésence du tristement célèbre skin de Roze qui permet de se cacher dans l’ombre, et depuis peu qui permettrait également de se cacher en pleine lumière.

L’importance des microtransactions dans les jeux comme Warzone n’est malheureusement pas sans poser problème. En effet, même si en règle générale elles ne concernent que la cosmétique, il arrive parfois que ces éléments cosmétiques apportent un avantage significatif en jeu.

On ne compte plus le nombre de skins “pay-to-win” qui ont vu le jour sur des titres comme Fortnite ou Warzone, permettant généralement aux joueurs de se fondre dans le décor pour surprendre leurs adversaires.

Le skin de Roze “Rook” pose bien des problèmes aux joueurs de Warzone

C’est notamment le cas du tristement célèbre skin Rook de Roze qui permet à son détenteur de devenir quasiment invisible dans les environnements sombres.

Et cela ne semble pas être sur le point de s’arranger étant donné qu’à présent des joueurs avancent qu’il est possible d’être invisibles grâce au skin même dans des environnements éclairés.

L’invisibilité du skin de Roze ne se limiterait plus aux zones d’ombre ?

Dernièrement, plusieurs joueurs ont commencé à se questionner sur l’effet dévastateur du skin, qui ne se limiterait plus aux zones d’ombre. C’est entre autres un clip sur Reddit qui a mis le feu aux poudres, suggérant que le skin serait tout aussi efficace dans les zones bien éclairées.

Dans la vidéo, on peut voir le joueur se balader dans le hall de la gare, baigné par la lumière naturelle qui provient du plafond. Alors que la zone semblait vide, il a soudainement été touché par des tirs, semblant venir d’un ennemi invisible.

Dans les commentaires, les joueurs ont convenu qu’il n’y avait vraiment aucun moyen de justifier ou d’expliquer ce qui s’était passé. Néanmoins, beaucoup ont vite pointé du doigt qu’il pourrait en effet s’agir d’un souci avec le skin.

S’il est de notoriété publique que face à ce skin, mieux vaut éviter les zones d’ombre, beaucoup n’auraient pas pensé à se méfier d’un tel lieu. Quoi qu’il en soit, tout porte à croire que les joueurs de Warzone ne sont pas au bout de leurs peines.

Reste à savoir si Activision fera quoi que ce soit à ce sujet. Après tout, s’ils modifient le design du skin, cela pourrait leur causer des problèmes avec ceux qui l’ont acheté.

De la même façon, s’ils restent les bras croisés, ils vont également se mettre à dos un certain nombre de joueurs. Alors que les joueurs clament que la triche ne fait qu’empirer avec la saison 2 de Warzone, voilà qui ne va pas améliorer les choses.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]