Dr Disrespect scandalisé que le skin Roze de Warzone soit toujours invisible - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect scandalisé que le skin Roze de Warzone soit toujours invisible

Publié le: 3/Avr/2021 19:05

by Ludovic Quinson

Partager


Après avoir été éliminé par un joueur portant le skin de Roze sur Warzone, le célèbre streamer Dr Disrespect a vivement critiqué les développeurs du Battle Royale.

Alors que le problème de la triche est souvent mentionné sur Warzone, un autre problème extrêmement frustrant est présent depuis un petit moment, il s’agit du skin de Roze.

Depuis son introduction dans le jeu, de nombreux joueurs estiment que ce skin est beaucoup trop sombre, ce qui permet aux joueurs qui le portent de se fondre dans les zones sombres de Verdansk. Mais malgré les critiques persistantes des fans, Raven n’a pas encore modifié le fameux skin.

Publicité

Activision
Les joueurs de Warzone sont de plus en plus frustrés par le skin Roze jugé « pay-to-win ».

Et récemment, le streamer Dr Disrespect s’est fait l’écho des frustrations de la communauté lors de son live du 2 avril. Après avoir lancé Warzone pour sa première partie de la journée, le Doc a décidé de se rendre à Superstore et s’est attaqué à ses adversaires. Après en avoir affaibli un de manière significative, il a pris la FFAR pour l’achever.

Malheureusement, cet ennemi portait le skin Roze et s’est parfaitement confondu avec la zone ombragée de Superstore avant d’envoyer le Doc au Goulag.

« On ne voit même pas ce skin ! » commenta le Doc. « Je ne peux même pas le voir, pu***n. Je ne le vois même pas ! Il est là, sur un toit gris, ennuyeux et à peine texturé, et il est juste invisible, je ne peux pas le voir, pu***n ! »

Publicité

Depuis plusieurs mois maintenant, Raven Software subit de nombreuses pressions des joueurs dans le but de rendre le skin de Roze plus visible, et notamment dans les zones sombres de la carte. Cependant, aucun changement n’a encore été confirmé.

Alors en attendant que des changements soient effectués sur ce skin (on croise les doigts) découvrez comment corriger un autre problème de Warzone, l’erreur 6034 à l’aide de notre article dédié à ce sujet.