Le skin Roze de Call of Duty: Warzone fait encore des siennes

Martin Thibaut

Alors que les joueurs de Warzone continuent d’exprimer leur frustration face au skin de Roze, qu’ils jugent comme pay-to-win. Une nouvelle instance de sa puissance a été partagée sur Reddit.

Dans les titres multijoueurs proposés en free-to-play, les microtransactions via les boutiques intégrées au jeu ont toujours eu une place très importante, ce qui n’est pas sans poser problème.

Si généralement elles ne se bornent qu’à de la cosmétique, il arrive parfois que ces éléments cosmétiques apportent un avantage significatif en jeu.

  • Lire aussi – Top 10 des meilleurs snipers de l’histoire de Call of Duty

Que ce soit sur Fortnite ou sur Warzone pour ne citer qu’eux, on ne compte plus le nombre de skins considérés comme pay-to-win qui ont vu le jour, permettant généralement aux joueurs de se fondre dans le décor pour prendre leurs adversaires au dépourvu.

Dernièrement, sur Warzone, c’est le skin Rook de Roze qui a été au cœur d’une vive polémique. Le skin permet aux joueurs de tout bonnement disparaître dans les environnements sombres.

De nombreuses vidéos comme celle ci-dessus continuent d’envahir les réseaux sociaux. Beaucoup mettent en cause la visibilité jugée “réaliste” par les développeurs. Ce choix graphique simule la luminosité supposée que les environnements auraient en réalité.

Le créateur de contenu CouRage s’est lui-même exprimé à ce sujet sur Twitter.

Malheureusement aucune nouvelle de la part de l’équipe de développement ou d’Activision pour le moment en ce qui concerne une solution.

Il faudra donc encore supporter un moment les facéties des utilisateurs de Roze. Augmentez donc votre luminosité brave lecteurs, et n’hésitez pas à utiliser des filtres pour améliorer la visibilité à votre convenance !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]