Patch note MAJ Black Ops Cold War Saison 3 : Standoff, équilibrage des armes - Dexerto.fr
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Patch note MAJ Black Ops Cold War Saison 3 : Standoff, équilibrage des armes

Publié le: 21/Avr/2021 19:46 Modifié le: 21/Avr/2021 19:45

by Ludovic Quinson

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Activision et Treyarch ont publié au compte-gouttes les notes de patch de la saison 3 de Black Ops Cold War, qui signent le retour de la célèbre carte Standoff, l’arrivée de nouvelles armes, de nouveaux modes, et bien plus encore.

Le lancement de la saison 3 de Black Ops Cold War est très attendu par les joueurs, qui savent désormais ce qui les attends !

Avant de plonger en plein cœur du sujet, voici un petit résumé pour se mettre l’eau à la bouche :

  • Nouveau thème de lobby
  • Scorestreak « Raid aérien »
  • Camion de cargaison
  • Équilibrage des armes
    • Toutes les mitrailleuses
    • Tous les fusils à pompe (y compris le Streetsweeper)
    • FFAR 1
    • Fusil d’assaut Krig 6
    • Accessoires pour le canon
    • Vitesse de sprint des mitraillettes et plus
  • Record de combat en Ligue
  • Augmentation de l’XP dans le mode Zombies
  • Objectifs d’épidémie étendus
  • Mises à jour de l’écran partagé

Les changements de la saison 3 de Black Ops Cold War

Activision
La saison 3 de Black Ops Cold War va apporter de nombreuses nouveautés sur le jeu.

Six nouvelles armes : PPSH, Swiss K31, AMP63 et plus

Au cours de la saison 3, les joueurs pourront profiter de six nouvelles armes. Trois seront disponibles dès son lancement tandis que les autres seront ajoutées au fur et à mesure de la saison.

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Les armes disponibles dès le lancement de la saison 3 :

  • Mitraillette PPSh-41
  • Fusil de sniper Swiss K31
  • Couteau balistique

Les armes disponibles au fil de la saison 3 :

  • Fusil tactique CARV.2
  • Pistolet AMP63
  • Batte de baseball

Quatre nouvelles cartes : Standoff confirmé !

L’emblématique carte de Black Ops 2, Standoff va faire son grand retour à l’occasion de la sortie de la saison 3, même si elle ne sera pas disponible au lancement de celle-ci. À l’image des armes, seules deux cartes sortiront directement tandis que les deux autres seront déployées plus tard au cours de la saison.

Les cartes disponibles dès le lancement de la saison 3 :

  • Yamantau (6v6)
  • Diesel (6v6, 2v2, 3v3)

Les cartes disponibles au fil de la saison 3 :

  • Standoff (6v6)
  • Duga (Multi-Team)
Activision
L’emblématique carte Standoff va faire son retour sur Black Ops Cold War.

Trois nouveaux opérateurs : Le capitaine Price est de retour !

Cette nouvelle saison va apporter avec elle trois nouveaux opérateurs que les joueurs pourront utiliser dans Black Ops Cold War et Warzone. Ces opérateurs sont les suivants : Wraith (lancement de la saison), Knight (en cours de saison), et Antonov (en cours de saison).

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De plus, une nouvelle version du capitaine Price sera disponible « Price ’84 ». Cette version ne sera cependant pas déployée comme les autres, puisque les joueurs doivent posséder Black Ops Cold War pour l’obtenir.

Nouveaux modes et scorestreak

Le célèbre mode Cailloux et Bâtons, très apprécié des fans, va faire son apparition dans le mode multijoueur de la saison 3 : « C’est chacun pour soi, chaque joueur apparaît avec l’arbalète R1 Shadowhunter, un couteau balistique et un Tomahawk. Gagnez des points en tuant avec l’arbalète et le couteau balistique, et éliminez vos ennemis avec le Tomahawk pour réduire leur score. Le premier joueur à atteindre la limite de score ou le joueur ayant le meilleur score à l’expiration du chronomètre gagne. »

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Plus tard au cours de la saison, un nouveau mode à grande échelle appelé Multi-Team Elimination sera également disponible.

En ce qui concerne le nouveau scorestreak, celui-ci est le Strafe Run qui est officiellement décrit comme le streak qui a une période active plus longue et un potentiel de tueries plus élevé que la Frappe au Napalm.

Activision
L’arrivée de la saison 3 de Black Ops Cold War est imminente.

Quand aura lieu la mise à jour de la saison 3 de Black Ops Cold War ?

La mise à jour de la saison 3 de Black Ops Cold War sera officiellement disponible le 22 avril aux alentours de 6h du matin.

Découvrez également les tailles de fichiers de téléchargement confirmées pour cette mise à jour :

  • PlayStation 5 : 12,3 Go
  • PlayStation 4 : 8,1 Go
  • Xbox Series X / Xbox Series S : 11,6 Go
  • Xbox One : 8.3 Go
  • PC : 13,1 Go

EDIT : Patch notes complet de la saison 3 de Black Ops Cold War

Treyarch vient de dévoiler le patch note complet de la saison 3 de Black Ops Cold War, dont le lancement est attendu pour le 22 avril.

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GLOBAL

Passe de combat

  • Nouveau Passe de combat à 100 niveaux disponible dans la troisième saison.

Armes

  • PPSh-41 [NOUVEAU]
    • Nouveau SMG à débloquer dans le Passe de combat de la saison 3.
  • Swiss K31 [NOUVEAU]
    • Nouveau fusil de sniper à débloquer dans le Passe de combat de la saison 3.
  • Couteau balistique [NOUVEAU]
    • Débloquez le défi pour le couteau balistique dans Black Ops Cold War lors du lancement de la saison trois. Disponible plus tardivement sur Warzone.
  • FARA 83
    • Défi de déverrouillage disponible pour le fusil d’assaut FARA 83.
  • LC10
    • Défi de déverrouillage disponible pour le LC10 SMG.

Opérateurs

  • Wraith
    • Nouvel opérateur «Wraith» disponible au niveau 0 du Passe de combat de la saison 3.
  • Sélection aléatoire des opérateurs
    • Ajout d’une nouvelle option au menu Opérateurs qui permettra aux joueurs de sélectionner au hasard n’importe quel opérateur actuellement détenu.
  • Sélection aléatoire des skins opérateur
      • Ajout de l’option permettant de sélectionner au hasard les skins d’opérateur déverrouillés dans le menu Opérateurs.
      • Les joueurs peuvent sélectionner des skins d’opérateur aléatoires pour un opérateur sélectionné, ou configurer une sélection de leurs skins préférés pour qu’un opérateur puisse alterner entre les deux.
  • Général
    • Correction d’un problème qui faisait que le « nouveau » chemin de localisation pouvait apparaître pour un opérateur que le joueur avait déjà inspecté.

Lobby principal

  • Mise à jour du thème du lobby principal pour la troisième saison.

Défis de déverrouillage des armes

  • Les joueurs peuvent désormais relever des défis d’armes en multijoueur et en zombies pour les armes précédentes, actuelles et futures déblocables via un défi en jeu.

Réglage des armes

  • Mitrailleuses légères
    • Mitrailleuse légère Alpha
      • Réduction des dégâts max de 42 à 38.
      • Portée maximale réduite de 38,1 m à 21,59 m.
      • Légère augmentation du recul vertical.
      • Vitesse ADS légèrement réduite.
      • Réduction du bonus de portée disponible grâce au canon Match Grade de +100 à + 50%.
      • Réduction de la pénalité de portée liée au canon de division de -25% à -12%.
    • RPD
      • Augmentation des dégâts max de 38 à 42.
      • Portée maximale réduite de 50,8 m à 20,4 m.
      • Capacité de munitions réduite de 75 à 50.
      • Réduction du bonus de portée du canon Match Grade de + 100% à + 50%.
      • Réduction de la pénalité de portée du canon de division de -25% à -15%.
    • M60
      • Portée maximale réduite de 76,2 m à 20,4 m.
      • Réduction de la vitesse ADS de 13,8%.
      • Augmentation de la probabilité de coup de pied en vue horizontale lors d’un tir à la hanche.
      • Réduction du bonus de portée du canon Match Grade de + 100% à + 50%.
      • Réduction de la pénalité de portée du canon de division de -25% à -15%.
  • Fusils de chasse
    • Balayeur
      • Suppression du potentiel de destruction à 1 coup.
      • Diminution des dégâts max de 138 à 88.
      • Réduction des dégâts des granulés de milieu de gamme de 6 à 5.
      • Réduction du bonus de dégâts du canon de la Force opérationnelle.
    • Hauer 77
      • Augmentation de la portée maximale de 5,08 m à 5,72 m.
      • Réduction de la pénalité de portée du canon de la Force opérationnelle de 12% à 7%.
      • Réduction du bonus de dégâts du canon de la Force opérationnelle.
    • Fusil de chasse Bravo
      • Augmentation de la portée des dégâts moyens de 9,14 m à 10,16 m.
      • Augmentation des dégâts des plombs à mi-portée de 2 à 3.
      • Réduction des dégâts max de 118 à 108.
  • Fusils d’assaut
    • FFAR 1
      • Réduction des pénalités de recul du canon de la Force opérationnelle de 10% au total.
      • Augmentation du nombre de balles du chargeur 34 RND de 34 à 38.
      • Réduction de la pénalité de vitesse de rechargement du chargeur 34 RND de 10% à 5%.
      • Augmentation des balles ajoutées du chargeur 38 RND Speed ​​Mag de 34 à 38.
      • Réduction de la pénalité de vitesse ADS sur le chargeur 38 RND Speed ​​Mag de 20% à 10%.
    • Krig 6
      • Augmentation du multiplicateur de tirs à la tête de 1,25 à 1,4.
      • Réduction des dégâts max de 35 à 33.
    • Pièces jointes
      • Ajout d’un bonus de vitesse de déplacement ADS aux canon suivants pour les fusils d’assaut: Ultralight, Contour, Contour M2, CMV Mil-Spec.
  • Fusils tactiques
    • Fusil tactique Charlie
      • Portée maximale réduite de 30,48 m à 19,05 m.
      • Augmentation du délai de tir en rafale de 0,216 à 0,233.
      • Augmentation des dégâts max de 51 à 52.
      • Augmentation du multiplicateur de tirs à la tête de 1,25 à 1,4.
      • Réduction du bonus du canon de la Task Force de + 50% à + 40%.
      • Réduction du bonus de dégâts sur le canon de la Task Force de + 15% à + 12%.
  • Mitraillettes
    • Vitesse de sprint
      • Vitesse de sprint réduite de tous les SMG. Les pistolets sont désormais les armes les plus rapides avec lesquelles sprinter.
      • Avec des accessoires spécifiques, un SMG peut désormais permettre de sprinter aussi vite qu’un pistolet.

Véhicules

  • Camion de marchandises
    • Nouveau véhicule disponible en Contagion et en Multi-Team.
  • Contrôles
    • Résolution d’un problème où la visée en conduisant des motoneiges ou des motos hors route ne fonctionnait pas lorsque les paramètres L1 / R1 et L2 / R2 étaient échangés.

Fonctionnalités

Arcade

  • Arcade disponible dans la caserne au début de la troisième saison, avec 10 jeux d’arcade classiques gratuits d’Activision:
    • Barnstorming
    • Boxing
    • Chopper Command
    • Enduro
    • Fishing Derby
    • Grand Prix
    • Kaboom!
    • Pitfall!
    • Pitfall II
    • River Raid

Récompenses Prestige

  • Ajout de 4 nouveaux niveaux de prestige (12-15) et récompenses de prestige:
    • Niveau 50: nouveau prestige, emblème, clé de prestige, plan d’arme et saut de niveau dans le Passe de combat
    • Niveau 100: nouveau niveau de prestige, d’emblème, de clé de prestige et saut de niveau dans le Passe de combat
    • Niveau 150: nouveau niveau de prestige, d’emblème, de clé de prestige et saut de niveau dans le Passe de combat
    • Niveau 190: Défis toutes saisons disponibles 
    • Niveau 200: nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau dans le Passe de combat, carte d’appel Master Prestige 
    • Niveaux 250-1000: nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux 

Boutique Prestige

  • Nouveau contenu de la boutique de prestige disponible, y compris les icônes de prestige héritées supplémentaires et la carte d’appel Prestige Master des Black Ops d’origine .

Armurerie

  • Résolution d’un problème où, lors de l’affichage des détails dans l’armurerie, la vitesse de déplacement de sprint s’affichait comme égale ou inférieure à la vitesse de déplacement pour la plupart des armes.

UI

  • Résolution d’un problème de mise en évidence du nom du chat textuel dans les chuchotement, afin d’avoir une meilleure lisibilité.
  • Le Ping et Packet Meter Loss ont été temporairement supprimés afin d’enquêter sur un problème visuel.

MULTIJOUEUR

Plans

  • Yamantau (6v6) [NOUVEAU]
    • Nouvelle carte ajoutée à la rotation multijoueur dans les modes 6v6.
    • Playlist Yamantau disponible 24h / 24 et 7j / 7 pendant la semaine de lancement.
  • Diesel (6v6, 3v3, 2v2) [NOUVEAU]
    • Nouvelle carte ajoutée à la rotation multijoueur dans les modes 6v6, 2v2 et 3v3.
    • Playlist Diesel Face Off 24/7 disponible pendant la semaine de lancement.
  • Apocalypse
    • Résolution d’un problème de collision qui permettait aux joueurs de voir à travers un arbre à l’intérieur du temple.
  • Checkmate
    • Résolution d’un problème qui ralentissait les joueurs lorsqu’ils se déplaçaient sur certaines surfaces de sol.
  • Crossroads
    • Suppression de Crossroads de Combined Arms et VIP Escort pendant qu’un problème est étudié. Crossroads Strike restera en place dans tous les modes pris en charge.

Modes

  • Cailloux et Bâtons [NOUVEAU]
    • Nouveau mode disponible en multijoueur.
    • Chaque joueur se déploie avec l’arbalète R1 Chasseur d’ombres, le couteau balistique et un Tomahawk.
    • Gagnez des points avec des attaques à l’arbalète et au couteau balistique, et éliminez les ennemis avec le Tomahawk pour réduire leur score à zéro.
    • La victoire revient au premier joueur à atteindre la limite de score ou au joueur avec le score le plus élevé lorsque le compteur est fini.
  • Search & Destroy
    • Ajout de signaux audio lorsqu’un joueur est éliminé pendant le tour.
  • Face Off
    • Résolution d’un problème où les réapparitions pouvaient se produire en dehors de la zone de jeu dans Game Show, ICBM et U-Bahn.
  • CDL
    • Résolution d’un problème où les apparitions de début de CDL et les objectifs du mode de jeu CDL n’étaient pas correctement chargés dans Miami Strike.
  • Multi-Team
    • Résolution du problème suivant: les armes perdaient toutes leurs munitions lorsqu’elles étaient échangées contre une arme dans un conteneur, puis récupérées.

Scorestreaks

  • Strafe Run [NOUVEAU]
    • Maintenant disponible en multijoueur pour 5000 points.
  • Général
    • Résolution d’un problème de réinitialisation des Scorestreaks gagnés lors du changement d’équipe.

Défis

  • Défis de la saison
    • 20 nouveaux défis de saison multijoueurs disponibles avec des cartes d’appel et des récompenses XP exclusives.
  • Général
    • Correction d’un problème où faire exploser des ennemis en tirant des barils explosifs ne comptait pas pour le défi «Hardcore Kill Collector».

Mouvement

  • Synchronisation améliorée entre la caméra à la 1ère personne et les animations à la 3ème personne, qui pouvaient entraîner une désynchronisation.
    • L’animation à la troisième personne d’un joueur représentera désormais plus précisément la vue à la première personne du joueur, réduisant ainsi les avantages lors des déplacements rapides entre les positions.
  • Augmentation de la vitesse à laquelle un joueur peut se mettre à plat ventre et se relever (précédemment diminuée lors de la saison 2).
  • Les changements de posture ne sont plus mis en file d’attente à la 1ère personne et forcés d’être terminés.
    • Bien que ceux-ci puissent maintenant être annulés, il y a un délai avant de changer à nouveau de position. Ce changement synchronisera également plus précisément les vues à la 1ère et à la 3ème personne lors d’un changement rapide de position.
  • Lorsque vous stoppez une glissade, la caméra à la 1ère personne correspondra désormais plus précisément à l’état d’animation à la 3ème personne.

Écran scindé

  • UI
    • Résolution d’un problème avec une superposition noire apparaissant pendant que la Kill Cam en orientation écran scindé
    • Résolution d’un problème avec le joueur 2 perdant le HUD lors de la modification d’une classe en écran scindé.
  • Infil
    • Correction d’un problème où, lorsque le joueur 1 appelait un Chopper Gunner, la cinématique infil s’affichait sur les écrans des deux joueurs au lieu de seulement sur l’écran du joueur 1.
    • Résolution d’un problème de chargement dans une carte multijoueur en écran scindé, l’écran du joueur 2 regardait brièvement le joueur 1 pendant le compte à rebours du match.
  • Multi-Team
    • Résolution d’un problème dans Multi-Team où le joueur en écran scindé qui est mort alors que le gaz de rayonnement était actif sur la carte ferait en sorte que le gaz reste en permanence sur la carte en perspective d’écran scindé uniquement.
    • Résolution d’un problème dans Multi-Team où, si un joueur réquisitionnait un véhicule et que l’autre joueur mourait, le véhicule affichait une corruption graphique pendant l’écran de réapparition au-dessus.
  • Vs. Bots
    • Correction d’une forte baisse de FPS lors du lancement Vs. Bots, sur n’importe quelle carte.
  • Parties personnalisées
    • Résolution d’un problème dans les parties personnalisées où le POV du deuxième joueur pouvait rester coincé sous l’eau dans la piscine de l’hôtel Blackwood à Miami.

UI

  • Résolution d’un problème avec les images d’icônes orientées dans le mauvais sens.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait se charger dans un match avec l’interface utilisateur « Zoom avant » bloqué sur l’écran s’il commençait avec une arme de mêlée ou des pistolets avec Dual Wield.

Audio

  • Correction d’un problème où la ligne vocale pour ramasser un pack d’assaut ennemi utilisait un opérateur différent de celui que le joueur avait équipé.
  • Résolution d’un problème dans Multi-Team où l’annonceur faisait référence à l’équipe du joueur par le mauvais nom d’équipe.

Playlists en vedette

  • Yamantau 24/7  [NOUVEAU]  (Également disponible en Hardcore)
  • Diesel Face Off 24/7  [NOUVEAU]  (Également disponible en Hardcore)
  • Cailloux et Bâtons  [NOUVEAU]
  • Nuketown 24/7 (également disponible en Hardcore)
  • Gunfight
  • Snipers only Moshpit
  • Multi-Team Moshpit

League

Record de combat

  • Ajout de la prise en charge du Combat Record dans League Play.

Créer une classe

  • Les accessoires optiques thermiques sont désormais limités au League Play.

Parties personnalisées

  • Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient perdre l’accès à Créer une classe et aux Scorestreaks en League Play lorsque les modes de jeu CDL / CDL Pro étaient sélectionnés dans les parties personnalisés.

Annulation de match

  • Correction d’un problème qui faisait que les matchs de League Play étaient annulés prématurément lorsqu’un joueur quittait le match.

Zombies

Défis de déverrouillage des armes

  • Ajout des défis de déverrouillage des armes Zombies pour toutes les armes des saisons précédentes et du lancement de la saison 3 :
    • Fusil d’assaut Groza
    • MAC-10 SMG
    • Fusil de chasse Streetsweeper
    • Arme de mêlée Sledgehammer
    • Arme de mêlée Wakizashi
    • Fusil d’assaut FARA 83
    • LC10 SMG
    • Arme de mêlée machette
    • Arme de mêlée E-Tool
    • Arbalète R1 Chasseur d’ombre
    • Fusil de précision ZRG 20 mm
    • Arme de mêlée au couteau balistique

Progression

  • Augmentation de l’XP et du bonus d’XP gagné dans tous les modes Zombies.

Mises à niveau de terrain

  • Croissance toxique
    • La mise à niveau du champ de croissance toxique est désormais disponible dans les cartes basées sur des rounds et Contagion
    • Capacité de niveau de base: invoquez une croissance mortelle d’épines devant vous. Les ennemis qui le traversent sont ralentis de 50% et subissent des dégâts toxiques.
    • Niveaux de compétence
      • Niveau I: doubler la santé de la croissance.
      • Niveau II: augmentez les charges maximales à 2.
      • Niveau III: doubler les dégâts subis par les ennemis en se déplaçant dans la croissance.
      • Niveau IV: augmentez les charges maximales à 3.
      • Niveau V: les ennemis tués par la croissance explosent, infligeant des dégâts toxiques aux ennemis proches et les ralentissant de 50% pendant 3 secondes.

Mods de munitions

  • Frappe au Napalm 
    • Double tous les effets de dégâts.
  • Dead Wire
    • Réduction des dégâts subis par les zombies étourdis de 33% à 25%.
    • Rayon d’effet réduit.
  • Shatter Blast
    • Réduction de moitié des dégâts explosifs.

Défis

  • Défis de la saison
    • 20 nouveaux défis de saison Zombies disponibles avec des cartes d’appel et des récompenses XP exclusives.
  • Défis quotidiens
    • Résolution du problème suivant: les éliminations avec des plans d’armes ne comptaient pas pour les défis quotidiens «Wallbuyer» et «It’s a Mystery».
    • Résolution d’un problème où la mise sous tension ne comptait pas pour le défi quotidien «Like Clockwork».
  • Général
    • Correction d’un problème où les zombies tués par les explosions de Hellhound ne comptaient pas pour le défi «Field of Fire».

Contagion

  • Nouvelle région
    • La région de Duga a été ajoutée à Contagion.
  • Nouvel Intel
    • Nouvelle histoire en jeu Intel maintenant disponible dans Contagion.
  • Nouvel événement mondial
    • Événement Fury Crystal ajouté à Outbreak pour que les joueurs le découvrent.
  • Nouveaux emplacements d’objectifs
    • Defend, Holdout et Retrieve ont été ajoutés à Alpine et Golova.
  • Véhicules neufs
    • FAV et Cargo Truck maintenant disponibles dans Contagion.
  • Gameplay
    • Des brèches sont maintenant présentes le long des bords de la carte.
    • Nouveaux points d’infil ajoutés à Alpine et Golova.
    • Résolution de divers problèmes liés au cheminement des zombies dans Contagion.
    • Résolution d’un problème où l’Orbe éthéréen serait invisible après une migration d’hôte.
  • Armes de merveille
    • Les mises à niveau de DIE Machine peuvent désormais être trouvées dans certaines régions dans Contagion.
    • Résolution d’un problème avec la machine DIE n’ayant pas de réticule dans Contagion.
  • Objectifs
    • Escorte
      • Correction d’un problème où le projectile du Mangler n’endommageait pas le rover pendant l’objectif d’escorte.
  • Essais Intel
    • Résolution d’un problème où «Test… Test…» et «Nouveaux ennemis» Intel ne se déverrouillaient pas après l’acquisition de Trials.
  • HUD
    • Résolution d’un problème où la rareté des armes n’apparaissait pas correctement sur le HUD après l’application d’un plan.
  • Stabilité
    • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de la mort de zombies affectés par des leurres et des Molotovs.
  • Général
    • Ajout de mesures de détection d’inactivité. Les joueurs qui sont détectés comme inactifs ne gagneront pas d’XP, de progression sur leur Passe de combat ou ne gagneront pas de cristaux d’étherium tant qu’ils sont inactifs.
    • Les joueurs qui restent inactifs pendant une période de temps significative seront expulsés du match.
    • Dans les matchs privés ou en solo, l’hôte peut désormais mettre le jeu en pause pour éviter que des joueurs inactifs ne soient expulsés du match.
    • Résolution d’un problème où seuls deux joueurs apparaissaient dans la cinématique de l’hélicoptère Exfil.
    • Résolution d’un problème où le rapport après action n’indiquait pas le niveau de difficulté atteint ou l’état d’Exfil.

Dead Ops Arcade 3

  • Progression
    • Réglages d’attribution de l’XP.
    • Correction d’un problème où les véhicules infligeaient des dégâts mortels à ceux qui réapparaissaient dans The Wild ne créditeraient pas correctement les responsables avec des points et de l’XP.
  • Gameplay
    • Les boucliers des joueurs sont désormais activés lorsque l’échelle de sortie est prise dans un donjon pour éviter la mort involontaire de joueurs.
    • Correction d’un problème où un joueur dans un véhicule Buggy Car ne serait pas déformé vers le donjon si un coéquipier entrait dans le donjon des Grottes de la Dorta alors que son coéquipier était dans le véhicule.
  • Ennemis
    • Le boss de Mamaback lâche désormais moins de bombes bananes lors des attaques par sauts.
    • Ajustement de la sensibilité de réaction d’attaque de saut du Mamaback aux Nuke du joueur.
    • À la première personne, il faut maintenant 2 coups des boss et des sous-boss pour infliger des dégâts mortels à un joueur complètement soigné.
    • Correction d’un problème où un vortex pouvait faire apparaître les ennemis invisibles, en particulier le Megaton. Seuls les types de zombies de base ne sont pas affectés par le vortex (Zombie, Barrel Zombie, Dirt Riser Zombie).

Playlists en vedette

  • Contagion
  • Firebase Z
  • Die Maschine
  • Dead Ops Arcade: première personne
  • Arcade des Dead Ops
  • Onslaught (PlayStation)
  • Onslaught Containment (PlayStation)
    • Onslaught Yamantau (PlayStation)  [NOUVEAU]
    • Onslaught Nuketown (PlayStation)

Onslaught (PlayStation)

  • Cartes
    • Carte de Yamantau disponible dans Onslaught.
  • Les modes
    • Onslaught Containment
    • Correction d’un problème où les calices n’étaient pas toujours gagnés et l’XP n’était pas toujours attribué dans le confinement d’assaut.

Article mis à jour le 21 avril