Patch notes MAJ Warzone Saison 3 : Nouvelles armes, événement et plus

Ludovic Quinson
Warzone Saison 3 Opérateur

Activision et Raven Software ont révélé les notes de patch de la grande mise à jour de la saison 3 de Warzone, qui comprend des ajouts passionnants comme la mitraillette PPSH, un nouvel événement appelé Hunt for Adler, et de grands changements sur Verdansk.

Alors que l’attente concernant la saison 3 de Warzone grandit de plus en plus chez les joueurs, Activision a récemment publié un important billet sur leur blog le 19 avril détaillant ce qui est prévu dans la prochaine phase du Battle Royale afin de mettre l’eau à la bouche des joueurs.

Black Ops Cold War saison 3 : le slide cancel a reçu un énorme nerf
La feuille de route de la saison 3 de Warzone et Black Ops Cold War

Le 21 avril, ils ont ensuite dévoilé l’intégralité des réjouissances au programme.

Modifications sur la carte Verdansk et événement Operation Rapid Sunder

Activision annonce que Verdansk est sur le point de changer de façon importante avec le début d’un événement massif dans le jeu appelé Operation Rapid Sunder qui débutera le 21 avril à 21h.

La situation sur Verdansk a atteint un niveau critique. Il semble que la zone de combat soit devenue trop dangereuse pour que même un opérateur de niveau 1 puisse y survivre. Une conflagration est-elle imminente ? La réponse est encore inconnue, mais il est recommandé de libérer votre emploi du temps pour la semaine et de vous préparer à un chaos total. Assurez-vous d’être disponible pour l’opération Rapid Sunder à partir du mercredi 21 avril.

Le commandement central de l’armistice communiquera directement avec tous les opérateurs pour leur donner de nouvelles instructions, à partir de 21 heures.

De plus, une feuille de route complète de la saison 3 a été partagée et indique clairement que la “mise à jour de la carte Warzone” est l’un des aspects majeurs de la saison à venir. Pour rappel, ce changement de carte devrait en réalité être un remake de Verdansk sur le thème des années 80.

Six nouvelles armes : PPSH, Swiss K31, AMP63 et plus

Au total, six nouvelles armes seront disponibles dans la Warzone lors de la saison 3. Trois dès le lancement et trois autres plus tard au cours de la saison. La plus importante est sûrement le PPSh-41, l’emblématique pistolet mitrailleur de la vieille école qui fait son grand retour sur CoD. Il sera disponible dès le lancement de la saison, tout comme le fusil de précision Swiss K31 et le couteau balistique.

Les trois autres armes seront disponibles à un moment ou à un autre au cours de la saison. Il s’agit du fusil tactique CARV.2, du pistolet AMP63 et de la batte de baseball.

Trois armes seront disponibles au moment du lancement de la saison 3 de Warzone.

L’événement Hunt for Adler

La saison 3 débutera par un nouvel événement à durée limitée appelé Hunt for Adler, au cours duquel les joueurs devront relever des défis sur Warzone et Black Ops Cold War afin d’essayer de découvrir où se trouve Russell Adler, le protagoniste qui a disparu depuis la fin de la saison 1.

Les joueurs débloqueront des récompenses comme des cosmétiques sur leurs armes et des cartes de visite, et ceux qui termineront la série complète des défis gagneront un skin exclusif d’Adler à utiliser en multijoueur sur Cold War et sur Warzone.

La saison 3 de Warzone débutera avec l’événement Hunt for Adler.

Patch note de la saison 3 de Warzone

Raven Software a dévoilé il y a quelques heures les notes de patch de la saison 3 de Warzone !

ÉVÉNEMENTS 

  • La chasse à Adler
    • À partir du 22 Avril, le nouvel événement à durée limitée « Hunt for Adler » mandatera les opérateurs avec des défis uniques sur Black Ops Cold War et Warzone, visant à en apprendre davantage sur les allées et venues d’Adler. Terminez ces défis pour débloquer des récompenses d’événement, y compris des charmes d’armes, des cartes d’appel, un nouveau skin d’opérateur, et plus encore. Vous pouvez trouver plus de détails sur cet événement dans l’onglet Événement saisonnier du menu principal entre Jouer et Armes une fois que la saison 3 fera ses débuts dans Warzone. Une fois que vous avez terminé l’ensemble complet de défis dans Black Ops Cold War ou Warzone au cours de l’événement, vous débloquerez un skin Adler exclusif à utiliser dans les 2 jeux!

PASSE DE COMBAT SAISON 3

  • 100 niveaux avec de tout nouveaux contenus, y compris de nouveaux skins d’opérateur, des armes, des plans, des charmes d’armes, des points COD, et plus encore.
    • Niveau 0
      • Débloquez instantanément Wraith, un nouveau skin pour Woods et bien plus 
    • Niveau 15
      • PPSh-41 SMG 
    • Niveau 21
      • Plan de fusil d’assaut «Vex Lord» 
    • Niveau 27
      • Plan de fusil de chasse «Gilded Rose”
    • Niveau 31
      • Fusil de précision suisse K3
    • Niveau 55
      • Plan de LMG «Mort lente”
    • Niveau 95
      • Schéma d’arme réactif SMG ultra “Loud Pipe»
    • Niveau 100
      • Apparence de Wraith «Reine Blanche»
      • Plan de fusil de sniper légendaire «Roman Standard»

CARTE

  • La situation à Verdansk a atteint un niveau critique. Le commandement central de l’armistice contactera directement tous les opérateurs avec des instructions supplémentaires.

GÉNÉRAL

  • Le NVIDIA DLSS est désormais disponible dans Call of Duty®: Warzone sur PC
    • Les joueurs équipés de cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX peuvent permettre à NVIDIA DLSS d’améliorer les performances et de jouer à des résolutions et des paramètres graphiques plus élevés. 
  • Le micro ouvert de fin de partie a été désactivé pour les modes avec des mécanismes de réapparition infinis.
  • Le classement du joueur affichera désormais les icônes de classement correctes dans le rapport après action.

JEU

  • Le butin qui apparaît dans Verdansk a de nouveau été mis à jour …
    • Se compose désormais exclusivement d’armes de Black Ops Cold War, y compris le nouveau fusil de sniper suisse K31 et le PPSh-41 SMG
    • Seules les armes légendaires apparaîtront en tant que plans
  • Les joueurs ne subissent plus de dégâts de contournement d’armure lorsqu’ils utilisent un bouclier anti-émeute et font face à une grenade thermite active.
  • Coller un Semtex sur un joueur le fera désormais toujours tomber.

ACCESSIBILITÉ

  • Ajout de l’audio “Mono” aux paramètres de volume dans les options audio
    • Désactivé (par défaut): l’audio est divisé entre les canaux audio gauche et droit pour fournir un son directionnel.
    • Activé: les canaux audio gauche et droit sont combinés en un seul canal 

CORRECTIFS DE BUG

  • Correction d’un bug avec la plupart des canons de Cald War qui augmentaient le Hip Spread et l’ADS Idle Sway alors qu’ils n’auraient pas dû l’être.
  • Correction d’un bug avec certaines lunettes du ZRG 20 mm qui désactivait la capacité de retenir sa respiration.
  • Correction d’un bug où certains butins tombaient à proximité en cas de mort. 
  • Correction d’un bug où si le joueur était abattu sur le siège de tireur, il devenait invisible et / ou invulnérable.
  • Correction d’un bug qui faisait que l’option de sélection aléatoire des opérateurs ne sélectionnait que les opérateurs de coalition de Modern Warfare.
  • Correction d’un bug empêchant le quatrième objectif de mission opérateur de Baker de se suivre correctement (éliminer 15 ennemis à l’aide d’une arme avec une lunette agrandie 2x ou plus). 
  • Correction d’un bug faisant apparaître certains modèles d’operateurs sans tête lors de l’utilisation du FFAR 1.

ARMES

  • Les armes de Coold War ont vu leurs noms de munitions être mis à jour.
  • Le réticule du FFAR 1 a été mis à jour pour correspondre aux autres fusils d’assaut.
  • Nouvelles armes
    • PPSh-41: SMG (semaine de lancement)
      • Niveau 15 du Battle Pass.
    • Swiss K31: Sniper Rifle (Semaine de lancement)
      • Niveau 31 du Battle Pass.
  • Deux nouveaux défis de déverrouillage d’armes
    • LC-10
      • En utilisant des SMG, obtenez 3 éliminations sans mourir dans 15 matchs différents.
    • FARA 83
      • En utilisant des fusils d’assaut, obtenez 2 tirs à la tête en 15 matchs différents.
  • Fusils d’assaut
    • Cold War AK-47
      • Le modèle de recul a été ajusté
      • Le recul de l’AK-47 présentait des inconvénients beaucoup plus apparents que ses avantages. Nous avons lissé son recul pour le rendre plus facile à contrôler. Si vous êtes précis ou habile pour vous accommoder de son recul, vous trouverez désormais le Cold War AK-47 assez efficace à la plupart des distances.
         
    • FARA 83
      • Dégâts minimum augmentés de 25 à 26
      • Les dégâts maximums ont été réduits de 33 à 31
      • La portée maximale des dégâts a été augmentée de 17%
      • Le modèle de recul a été ajusté
      • En tant qu’AR à cadence rapide avec un recul relativement important, nous avons senti qu’il y avait trop de similitudes entre le FARA 83 et le FFAR 1. Nous avons lissé son recul et repoussé son profil de dégâts pour qu’il soit une option plus viable à moyenne distance.
         
    • FFAR 1
      • Les dégâts maximums ont été réduits de 30 à 27
      • La portée maximale des dégâts a été réduite de 15%
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1,1 à 1
      • Le multiplicateur des dommages du haut du torse passe de 1,1 à 1
      • La vitesse ADS a légèrement diminué
      • Avec des dégâts élevés, une cadence de tir et une taille de chargeur attrayante, le FFAR 1 a exercé un long règne de terreur sur à courte ainsi qu’à moyenne portée. Lorsqu’une arme est si impitoyablement efficace qu’elle pousse la totalité d’une catégorie d’armes hors de la méta, elle doit être ajustée. Le FFAR 1 restera une option respectable après ce changement, mais il devrait maintenant être une préférence plutôt qu’une nécessité.
         
    • Groza
      • Le recul a légèrement augmenté
      • La vitesse ADS a été légèrement diminuée
      • Le multiplicateur de dégâts au haut du torse est passé de 1,3 à 1,1
      • Ce changement est plus une précaution. On s’attend en l’absence du FFAR 1, que le Groza prenne sa place. Nous voulons que la méta existe dans une plage TTK un peu plus élevée que celle où nous sommes actuellement. À cet égard, nous pensons que le Groza, tout comme le FFAR 1, aurait pu nuire à la diversité des armes. Réduire d’un cran la viabilité du Groza devrait permettre une concurrence plus saine dans cette catégorie d’armes.
         
    • Krig 6
      • Le multiplicateur de dégâts à la tête passe de 1,4 à 1,5
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1 à 1,3.
      • Le multiplicateur des dommages du haut du torse passe de 1 à 1,1
      • Le multiplicateur de dommages au torse inférieur passe de 1 à 1,1
      • Le Krig 6 a longtemps été éclipsé par d’autres étoiles montantes dans la catégorie des AR. Nous pensons que ce changement permettra un Time to Kill plus compétitif étant donné que les tirs sont bien placés.
         
    • QBZ-83
      • Vitesse de déplacement augmentée
      • Augmentation de la vitesse de déplacement de l’ADS
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1 à 1,2.
      • Le multiplicateur des dommages du haut du torse passe de 1 à 1,1
      • Le QBZ-83 est une arme unique qui échange la létalité globale contre la mobilité. Notre objectif est de fournir aux joueurs les outils nécessaires pour prendre en charge une multitude d’options de style de jeu intéressantes. Notre objectif est qu’avec les bons accessoires, des manœuvres et des rotations habiles soient une caractéristique du style de jeu QBZ. Nous lui avons également donné un coup de pouce bien nécessaire dans la létalité si vous pouvez gérer simultanément la visée et le déplacement. ”
  • Mitraillettes
    • LC10
      • La vitesse de la balle a été légèrement augmentée
    • Mac-10
      • Dégâts maximum réduits de 1
      • Il s’agit d’un autre changement de précaution pour promouvoir la diversité des armes. Le Mac-10 est à la fois populaire et amusant à utiliser. Une partie de ce qui fait que le Mac-10 est intéressant à utiliser est que ses avantages sont à la hauteur de ses inconvénients. C’est là que les compétences des joueurs entrent en jeu. Savoir quand et avec quelle arme l’échanger lors d’une escarmouche est une facette des compétences que nous voulons mettre en évidence chaque fois que c’est possible. 
  • Fusils de sniper
    • Pelington 703
      • Augmentation de la vitesse ADS
      • Le temps nécessaire pour viser a légèrement augmenté
  • Fusils tactiques
    • Fusil tactique Cold War Charlie
      • Temps entre les rafales augmenté de 33%
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1,8 à 1,3.
    • M16
      • Temps entre les rafales augmenté de 10%
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1,8 à 1,1
    • Le Charlie et le M16 ont pu atteindre des cadences de tir qui ont permis aux joueurs de passer outre un élément primordial, la précision. Les joueurs bénéficiaient d’une plage de dégâts élevé associée à la portée propre à ces armes, et ce avec un minimum d’inconvénients. Avec les changements apportés aux accessoires, vous devrez maintenant prendre en compte la précision si vous avez l’intention d’éliminer vote cible rapidement.

ACCESSOIRES 

  • Dissimulation de position 
    • La dissimulation de position réduira le temps au cours duquel votre position est visible sur la boussole et la mini-carte après le tir. Cet effet a été ajouté en tant que pro à la fois sur Flashguard et SOCOM / KGB Eliminator.
  • Canons
    • 16.3” Rapid Fire (M16) 
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 58%
    • 18” Rapid Fire (Tactical Rifle Charlie) 
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 56%
    • 15.9” Strike Team (M16) 
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 66%
    • 18.2” Strike Team (Tactical Rifle Charlie) 
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 64%
    • 16,3″ Titanium (M16) 
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 61%
    • 17” Titanium (Tactical Rifle Charlie) 
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 59%
    • Sorokin 140mm Auto (Sykov)
      • Dégâts minimum réduits de 23 à 19
    • Sorokin 140mm Auto ET Akimbo (Sykov) 
      • Dégâts minimum réduits de 19 à 14 
        • Cela affecte l’arme que lorsque le Sorokin 140 mm Auto et l’accessoire Akimbo sont équipés simultanément.
    • Le Sykov, lorsqu’il est équipé de n’importe quelle permutation du Sorokin 140mm Auto, est beaucoup plus mortel à distance que nous le souhaiterions. Lorsque les armes secondaires peuvent aller de pair avec, ou même améliorer, une arme principale de manière cohérente, cela risque de poser des problèmes avec l’un des atouts les plus puissants du jeu: Ghost. Bien que nous continuions à examiner l’impact de Ghost sur le gameplay, nous ne voulons pas permettre un accès plus facile à celui-ci avec des inconvénients négligeables. 
  • Lasers 
    • Pointeur Ember 
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20%  
    • Désignateur de cibles SOF 
      • Le Flashlight est maintenant visible pendant le tir de la hanche et l’ADS 
  • Chargeurs
    • Chargeur rapide Salvo/VDV 
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20%
    • Chargeur rapide 
      • Pistolets 
        • Pénalité de vitesse ADS réduite de 40% 
      • SMG 
        • Pénalité de vitesse ADS réduite de 30% 
      • Tireurs d’élite 
        • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20%
  • Bouches
    • Réducteur de flash 
      • Ajout de la dissimulation de position pro  
    • Éliminateur SOCOM / KGB 
      • Ajout de la dissimulation de position pro 
  • Lunettes
    • SUSAT MultiZoom 
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 10
    • Ultrazoom personnalisé 
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20%
    • Zoom personnalisé Vulture 
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20%
  • Poignées arrière
    • Augmentation de la vitesse ADS réduite d’environ 10% 

LES OPÉRATEURS

  • Roze
    • Nous avons ajusté Roze afin d’améliorer la visibilité de l’opérateur là où des sources de lumière sont disponibles. 
  • Nouveaux opérateurs ajoutés:
    • Wraith: Pacte de Varsovie (Semaine de lancement)  
      • Débloqué via Battle Pass  
    • Knight: Pacte de Varsovie (en saison) 
      • Débloqué via l’offre groupée du magasin
    • Antonov: Pacte de Varsovie (en saison)  
      • Débloqué via l’offre groupée du magasin

PRESTIGE

  • Nouveaux niveaux de prestige
    • Niveau 50
      • Nouveau prestige, emblème, clé de prestige, plan d’arme et saut de niveau dans le Passe de combat
    • Niveau 100
      • Nouveau niveau de prestige, d’emblème, de clé de prestige et saut de niveau dans le Passe de combat
    • Niveau 150
      • Nouveau niveau de prestige, d’emblème, de clé de prestige et saut de niveau dans le Passe de combat
    • Niveau 190
      • Tous les défis de la saison disponibles
    • Niveau 200
      • Nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau dans le Passe de combat, carte d’appel Master Prestige
    • Niveaux 250-1 000
      • Nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux 

BOUTIQUE

  • Nous avons de nouveaux packs lancés parallèlement à la saison trois, y compris de nouveaux sinistres antagonistes, ainsi que des packs de traceurs, Mastercraft, des plans d’armes réactifs, et plus encore. 

Article mis à jour le 22 avril 

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]