Les fans de Rebirth Island sont ravis du calendrier Warzone de la saison 2

Ludovic Quinson
Warzone Pacific Rebirth Island
Activision

Les joueurs de Rebirth Island ont l’impression d’être au paradis depuis que le calendrier de la saison 2 de Warzone a révélé que tous les modes de jeu de cette carte seront bientôt disponibles pendant plus d’un mois.

Rebirth Island est une alternative extrêmement populaire au mode Battle Royale standard de Warzone. Avec son lot d’action et de renaissances, cette carte procure un plaisir sans fin aux joueurs qui apprécient l’action.

Pourtant critiquée lors de sa sortie, cette carte a finalement été l’épine dorsale de Warzone, car elle n’a pas subi de changements déterminants depuis son introduction.

Et alors qu’habituellement une playlist tournante de mode propose des duos, des trios ou des quads, la saison 2 va permettre aux joueurs de choisir ce qui leur plaît et les fans adorent ça.

Tous les modes de Rebirth Island disponibles pour la saison 2 de Warzone

Dans un tweet du 11 février, Raven Software a annoncé la nouvelle saison à venir tout en présentant les playlists de Warzone pour les cinq prochaines semaines.

Et ce que les joueurs ont le plus remarqué, c’est que les Duos, Trios et Quads de Rebirth Island figurent dans la liste de chaque semaine. Cela signifie que tous ces modes devraient être disponibles jusqu’à la mise à jour de mi-saison.

Les fans heureux n’ont pu contenir leur excitation et ils ont été nombreux à se rendre sur Twitter afin de célébrer ce qu’ils appellent un “Massive W“.

Le streamer BearPig était tellement enthousiaste de cette annonce qu’il a même demandé à Raven Software de l’embrasser.

À l’approche de la saison 2 de Warzone, la communauté du Batte Royale s’apprête à vivre une période passionnante puisque les développeurs vont apporter de nombreuses modifications sur le jeu afin de l’améliorer.

Chargement...