Warzone : Les développeurs confirment enfin un mode Ranked

Gaston Cuny
Warzone
Activision

Les joueurs de Call of Duty: Warzone attendent un mode compétitif et classé depuis très longtemps et les développeurs ont enfin confirmé qu’ils prévoyaient d’en ajouter un dans le futur.

Raven Software, les développeurs de Call of Duty: Warzone, ont finalement confirmé qu’ils avaient des plans pour un mode classé dans le jeu mais ils ne peuvent pas encore révéler de date car ils veulent “faire les choses correctement”.

Les jeux Battle Royale sont compétitifs par nature, que ce soit Apex Legends, Fortnite ou encore Warzone qui ont leur propre scène e-sport. Mais contrairement aux autres, Warzone n’a pas de mode compétitif spécifique où les joueurs peuvent s’affronter entre eux en fonction de leur niveau de jeu.

Épreuve Fer ’84 Warzone
Activision
Le mode Épreuve de Fer est très apprécié des joueurs Warzone.

Après le succès récent du mode Epreuve de Fer sur Call of Duty: Warzone, de nombreux joueurs avaient demandé aux développeurs d’en faire un mode compétitif dédié. Et dans une conférence avec des créateurs de contenu et la presse, les développeurs ont révélé qu’ils voulaient ajouter un mode classé.

Sur Call of Duty: Vanguard, les joueurs pourront profiter d’un mode classé à partir du 17 février 2022, quelques jours après le déploiement de la Saison 2. Ceci permet à des joueurs amateurs de potentiellement se mesurer à des joueurs professionnels et également d’obtenir des récompenses exclusives.

Josh Brige, directeur de jeu de Warzone, a déclaré ceci à propos du mode ranked sur Warzone : “On veut faire un bon mode classé.” En clair, il ne veut pas avoir de problèmes au lancement d’un tel mode de jeu et c’est compréhensible au vu de tous les problèmes que les joueurs peuvent encore rencontrer sur Warzone Pacific ces derniers temps.

Chargement...