La saison 2 de Warzone va introduire des changements majeurs dans le gameplay

Paul Fouillade
Warzone Pacific saison 2
Activision

La mise à jour de la saison 2 de Warzone ne va pas seulement se contenter d’apporter du nouveau contenu, puisque 30 changements significatifs dans le gameplay vont également être apportés.

Des changements de plaques d’armure aux améliorations du masque à gaz, découvrez toutes les nouveautés à venir.

La saison 2 de Warzone s’annonce comme l’une des plus importantes mises à jour du Battle Royale. Si de nouveaux emplacements sur la carte, de nouvelles armes et un grand nombre de nouvelles fonctionnalités de gameplay sont au programme, de nombreuses améliorations sont également prévues.

Au total, 30 ajustements de qualité de vie vont venir renforcer le gameplay de Warzone sous tous les angles. Des changements d’équipement aux corrections générales de mouvement, de nombreuses nouveautés arrivent très prochainement.

Alors avant de vous lancer dans la saison 2, voici tout ce que vous devez savoir sur les améliorations les plus importantes qui arrivent sur Warzone.

Masque à gaz Warzone
Activision
L’animation du masque à gaz ne s’interrompra plus lorsque vous viserez dans la saison 2 de Warzone.

Les améliorations majeures de la saison 2 de Warzone

30 modifications clés du gameplay seront déployées dans le cadre du patch de la saison 2. Qu’il s’agisse de fonctionnalités spécifiques ou de mécanismes plus larges, presque tout a été passé au crible.

En tête de liste, nous pouvons notamment retrouver toute une série de modifications des mouvements.

Dans la saison 2, les déplacements à pied et en véhicule devraient être beaucoup plus fluides. De plus, Caldera sera maintenant plus facile à escalader grâce à “l’augmentation de la hauteur du personnage”, mais monter et descendre diverses montagnes devrait également être plus rapide que jamais grâce à une “réduction des collisions avec la géométrie du monde”.

En outre, un certain nombre d’obstructions ont été supprimées pour faciliter vos déplacements. Les parachutes peuvent maintenant être utilisés beaucoup plus bas vers le sol, évitant ainsi toute mort accidentelle à l’avenir, et les grenades paralysantes sont même en voie de disparition dans la playlist Vanguard Royale.

Peak Warzone
Activision
La zone finale se jouera de moins en moins à Peak dans la saison 2 de Warzone.

En ce qui concerne les changements en matière de combat, les joueurs expérimentés de Warzone seront ravis d’apprendre que l’animation du masque à gaz ne s’interrompra plus lors d’un échange de coups de feu critique.

Le patch de la saison 2 comprend également un changement longtemps demandé concernant le fonctionnement des plaques d’armure. L’utilisation d’une plaque complète donnera désormais la priorité à la valeur d’armure d’une plaque complète, plutôt que de remplir un petit peu de dégâts en premier.

Cette liste est complétée par un changement clé concernant Caldera en particulier. Après des semaines de plaintes concernant la nouvelle disposition de la carte, Peak devrait être moins problématique à mesure que nous avançons dans le temps puisque le dernier cercle a maintenant moins de chance de se concentrer sur cet emplacement très controversé, ce qui devrait ainsi permettre de terminer les parties de manière plus équilibrée.

Découvrez sans plus attendre, un aperçu complet de toutes les améliorations de qualité de vie de la saison 2 de Warzone Pacific dont nous avons connaissance à ce jour :

  • Amélioration des déplacements : Augmentation de la hauteur du personnage et corrections des collisions.
  • Masque à gaz : L’animation n’interrompt plus un joueur en visée.
  • Plaques d’armure : Remplit maintenant une plaque d’armure complète avant de remplir une endommagée.
  • Véhicules : Manipulation améliorée et réduction de la collision de la géométrie du monde.
  • Parachute : Possibilité de le déployer à une hauteur verticale plus faible.
  • Restrictions : Le silence de mort et les grenades paralysantes ont été retirés de Vanguard Royale.
  • Correction de l’étourdissement : L’aide à la visée est désormais mise à l’échelle de manière appropriée.
  • Nerfs : Avions de combat et bidons d’essence.
  • Améliorations : Canons anti-aériens.
  • Cercle final : Moins de chances de se terminer à Peak.

Améliorations à venir dans la saison 2 de Warzone

Alors que la saison 2 est au centre de l’attention, nous savons déjà que d’autres changements de qualité de gameplay sont prévus pour le patch de mi-saison.

Nous nous attendons à ce que la mise à jour de la mi-saison 2 apporte au moins trois modifications clés du gameplay qui vont manquer lors du lancement. La plus importante est sans doute l’ajout de la possibilité de changer de position lorsque vous êtes à terre. Une fois ce patch arrivé, les joueurs devraient ainsi pouvoir passer de la position accroupie à la position allongée afin d’éviter les tirs en attendant d’être réanimés.

Warzone Plaque d'armure
Activision
Les joueurs pourront bientôt modifier leur état d’immobilisation dans Warzone.

Bien que les détails soient encore rares étant donné que cette mise à jour n’arrivera que dans quelques semaines, voici un aperçu des trois changements dont nous avons déjà connaissance :

  • À terre : Possibilité de contrôler l’état de résurrection : Couché ou accroupi.
  • Masque à gaz : Possibilité de le laisser tomber.
  • Armure : Récupérer les plaques dans une autre sacoche d’armure.

Et voilà, vous connaissez maintenant toutes les grandes nouveautés à venir dès le lancement de la saison 2 de Warzone Pacific ainsi que les trois autres qui devraient arriver à l’occasion du patch de la mi-saison.

Chargement...