Épreuve Fer ’84 serait le mode ranked parfait pour Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Épreuve Fer ’84 devrait être le mode ranked de Warzone selon les joueurs

Publié le: 20/Sep/2021 11:49

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis le lancement de Warzone, les joueurs réclament un mode classé dédié, et il semblerait que Épreuve Fer ’84 soit précisément ce qu’ils souhaitent.

La saison 5 de Warzone a non seulement modifié la méta des armes avec différents buffs et nerfs, mais elle a également proposé de nouveaux modes de jeu à essayer.

À l’exception de Clash, qui n’a pas été très bien accueilli par la communauté, principalement parce qu’il a remplacé le mode Pillage, les joueurs ont pu découvrir le tout nouveau mode Épreuve Fer ’84.

Et rapidement, ce mode a reçu de nombreux retours positifs et certains fans souhaitent qu’il reste dans le jeu de façon permanente.

Publicité

Épreuve Fer ’84 Warzone
Activision
Le mode Épreuve Fer ’84 est très apprécié des joueurs Warzone.

De plus, certains affirment que ce nouveau mode pourrait devenir la version parfaite du mode ranked de Warzone s’il reste permanent.

Le célèbre streamer CouRageJD a récemment publié un message sur Twitter pour exprimer cette opinion : “J’ai été EXTRÊMEMENT critique envers Warzone ces derniers temps, mais… Épreuve Fer ’84 est GÉNIAL.

Le streamer adore le fait que le nouveau mode soit stimulant et récompense les compétences des armes à feu et le travail en équipe.

En plus de ce streamer, les membres de la communauté apprécient également ce mode. Un fil de discussion a notamment vu le jour via l’utilisateur Reddit orderabi qui a déclaré que Épreuve Fer ’84 fonctionnerait très bien en tant que mode ranked permanent sur Warzone.

Publicité

Épreuve Fer ’84 est le meilleur mode de jeu à long terme et devrait être un mode classé !

Il reste maintenant de voir si les développeurs vont écouter la communauté et qu’ils mettront en place un mode ranked sur Warzone après l’intégration de Vanguard. Pour le moment, le sujet n’a jamais été abordé par Raven Software.