Qu'est-ce que le mode Épreuve Fer '84 sur Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Qu’est-ce que le mode Épreuve Fer ’84 sur Warzone ? “Le mode Battle Royale le plus difficile jamais créé”

Publié le: 10/Sep/2021 9:20 Modifié le: 10/Sep/2021 9:18

by Ludovic Quinson

Partager


Dans le cadre de la mise à jour de mi-saison 5 de Warzone, les développeurs ont annoncé l’arrivée d’un nouveau mode nommé Épreuve Fer ’84 qui est considéré comme “le mode Battle Royale le plus difficile jamais proposé sur Verdansk“.

La feuille de route de la deuxième partie de la saison 5 de Black Ops Cold War et Warzone a officiellement été annoncée. Celle-ci nous apprend que le 21 septembre, l’événement des “Nombres” va débuter sur Warzone et va offrir aux joueurs différentes récompenses.

En plus de cet événement, les joueurs du Battle Royale vont pouvoir bénéficier de deux nouveaux modes, Clash et Épreuve Fer ’84.

Publicité

 

Activision
Roadmap de la Saison 5 Reloaded

Ce deuxième mode va offrir une expérience plus hardcore de Verdansk dans laquelle les joueurs peuvent gagner une carte de visite exclusive.

Dans Épreuve Fer ’84 , vous devez “démontrer votre maîtrise de tout l’arsenal d’armes” et “prouver que vous pouvez gérer n’importe quelle fusillade avec n’importe quel type d’armement“.

Mais sans plus attendre, découvrez tout ce que nous savons au sujet de ce nouveau mode.

Activision
Le mode Épreuve Fer ’84 va proposer une toute nouvelle expérience de jeu sur Warzone.

Les règles du mode Épreuve Fer ’84 sur Warzone

À bien des égards, Épreuve Fer ’84 est une version plus compétitive de Warzone. Le Goulag va dépendre davantage des compétences, les larges seront plus rares et plus difficiles à obtenir, et le temps d’élimination (TTK) sera augmenté dans tous les domaines.

Publicité

Grâce au blog de Call of Duty, découvrez toutes les règles du mode Épreuve Fer ’84 de Warzone.

Un TTK plus élevé

Dans ce nouveau mode, la santé de base des joueurs a été augmentée et les taux de soins ont été ajustés, ce qui rendra ainsi le TTK beaucoup plus long.

Les développeurs se sont déjà donné pour mission d’augmenter le TTK de Warzone, affirmant que cela augmente “la capacité globale d’expression des compétences” et permet également “plus d’échappées de situations impossibles, de moments de finesse, de dépassements épiques et d’occasions de faire preuve d’une précision unique”.

Publicité

Ils ont ajouté que le changement de santé “va affecter la sensation de combat, le temps d’élimination, la viabilité des armes, des atouts et des équipements, car au final, le jeu entier est modifié !”.

Pas de largages gratuits

Habituellement sur Verdansk, même si vous avez été victime d’un goulag au début de la partie, vous pouvez toujours être sûr qu’un largage gratuit arrivera au début du deuxième et du cinquième cercle de la zone.

Et bien cela n’est pas le cas dans Épreuve Fer ’84, où les “largages complémentaires” ont été désactivés. Rester en vie et trouver de l’argent n’a donc jamais été aussi important, surtout quand “le coût du largage dans une station d’achat a également augmenté”.

Publicité

Activision
Le goulag du mode Épreuve Fer ’84 devrait vous donner du fil à retordre.

Un goulag plus difficile

Dans le mode Épreuve Fer ’84, les développeurs ont révélé que le goulag sera toujours ouvert, mais qu’il mettra davantage l’accent sur les compétences en un contre un des joueurs. Ils ont également déclaré que “la seule chose qui se tient entre vous et le redéploiement est l’agilité de votre doigt sur la gâchette”.

Dans ce goulag, plusieurs restrictions ont été imposées :

  • Pas d’akimbo
  • Pas de fusils à pompe
  • Presque aucun équipement tactique

De plus, si vous gagnez votre 1v1, vous serez redéployé avec les armes et l’équipement que vous aviez dans le goulag.

Autres changements

Les développeurs ont annoncé que d’autres changements allaient être apportés dans ce nouveau mode tels que des “modifications supplémentaires des éléments environnementaux” et des “armes classifiées”. Mais, ces détails supplémentaires seront révélés “bientôt“.

Publicité

Activision
Le mode Épreuve Fer ’84 ne vous fournira aucun largage de ravitaillement gratuitement.

Pas de Silence de Mort ni de munitions à pouvoir d’arrêt

Les joueurs se plaignent souvent des améliorations de combat comme Silence de Mort permettant d’être quasi inaudible dans un duel.

Raven Software a permis à Alerte Maximale de contrer Silence de mort. Dans le mode Trials cela n’est plus le cas.

Nerf des Snipers

Les snipers sont sans doute les meilleures armes de Warzone entre de bonnes mains, vous permettant de réaliser des kills à des distances folles en étant camouflé ou trop loin pour les ennemis.

Dans le mode de jeu Fer’84 les snipers oneshot dans la tête jusqu’à 30m réduisant considérablement l’efficacité de ces derniers.

Pas de gros véhicules

Une stratégie présente depuis le début du jeu est de camper autour d’un véhicule, hélicoptère, camion, voiture. Cependant les motos et les quads seront les seuls véhicules présents du mode de jeu.

Changements environnementaux et des armes classifiées

Les développeurs ont annoncé d’autres changements qui allaient se rajouter à Fer’84 comme des changements environnementaux et des armes classifiées. Cependant, il n’y a pas plus de détail que ça, il faudra attendre la mise en place du mode de jeu.

Récompense du mode Épreuve Fer ’84

Pour avoir gagné une partie dans le nouveau mode Épreuve Fer ’84, les joueurs peuvent obtenir une carte de visite exclusive.

Date de sortie du mode Épreuve Fer ’84

Bien que ce nouveau mode de jeu ait été annoncé en même temps que la mise à jour de mi-saison 5, les développeurs n’ont pas révélé la date de sortie exacte.

La feuille de route révèle que le mode Épreuve Fer ’84 arrivera “en cours de saison”.

Et voilà tout ce que nous savons pour le moment au sujet de ce nouveau mode de jeu à venir sur Warzone.